bon app' Guillaume
Posté le 07 mars 2009 à 12:46:30 ben ouais
Mais c'est super, je trouvais de moins en moins de fan c'est temps-ci
des fans de quoi? ______________________________________________
http://chocophelie3.skyrock.com/
Link quel genre de garçon est tu réellement? Je me pose encore de questions.
Bien dormi enfaite? Pas trop crevé à cause de hier soir?
Ophe Ben fan de Link et des jeux Zelda, quand on tombe sur ton sky, on est plonger dedans
Side OMG pourquoi encore ce genre de questions, j'ai rien dit là
Sinon bah j'suis un peu crevé quand même, j'me suis levé ya 15 min
m'kay je reste pas longtemps ______________________________________________
Je sais pas j'ai ce doute en moi depuis hier soir. J'arriverai bien à te faire cracher le morceau un jour jeune homme.
Je pars dans 40 minutes moi.
Mais lol Side qui pense que je suis bi
chaud quand même les trucs d'hier ______________________________________________
J'en suis sûr et certain et je menerai mon enquête pour confirmer mes doute.
(bien mon "sûr et certain" et "mes doutes" dans la même phrase? )
Mais clair c'était trop puissant
MDR clair que "sûr et certains" et "doute" ne vont pas ensemble...
C'est comme si tu disait "moche" et "Adri", ca va pas non plus
Jerry de ton exemple.
Lol
Je sais pas quoi mettre comme commentaire dans ma Carte de Visite, des idées?
un ptit mot sur le fofo et une dedicace ______________________________________________
J'sais pas, t'as qu'a mettre une citation
Quand il n'y a plus de places en enfer, les morts reviennent sur terre.
Ok je vais mettre ça, merci.
Bon moi je vais manger, je re surement dans l'apres-midi si ya du monde
A toute
À toute.
Moi ma copine me fait un caca nerveux sur msn je re.
Putain elle me casse les couilles celle là encore.