CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mécontents du jeu, par ici !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:35:16

Voilà...

Comme tous les jours, y'a des topics du style "Burst Limit cay de la daube" "koi ya ke 21 persos!!" et j'en passe.

Puisqu'on me traite de tyran quand j'efface ou je locke, voici un topic spécial pour ceux qui veulent râler.

Dites ce que vous voulez, tout en restant poli ( je passerai régulièrement, et le kick peut chauffer si jamais ça dégénère ... ) personne ne vous en empêchera.

J'annonce donc que chaque topic sera donc définitivement locké. ( sauf si c'est une critique intelligente et surtout une critique nouvelle... )

Pour finir, je recommande à ceux qui voudraient défendre le jeu, de ne PAS passer ici. Sinon ça partira surement en... enfin vous m'avez compris.

Goldy, dictateur en puissance.

abelia
abelia
Niveau 5
04 avril 2008 à 18:36:17

Dictateur en puissance.

J'ai rit pour ça ! :rire:

abelia
abelia
Niveau 5
04 avril 2008 à 18:36:57

Donc, si je comprend. Ici c'est THE topic des pro-T ? :noel:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:38:11

Bah pas forcément, y'a des pro-B qui trouvent que le jeu régresse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 18:39:23

Je commence :

1] J'aime pas la jaquette du jeu, c'est une daube.
2] Le modérateur est pourrave car il efface mes pics supers intelligents.

Ok je sors xD

abelia
abelia
Niveau 5
04 avril 2008 à 18:40:10

Pour ma part, j'étais très déçu du jeu au début à l'arrivée de quelques vidéos cependant mon point de vue a amplement changé donc ...

:dehors:

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:47:23

Mdr, il l'a fait. O.o

Gros topic de boulet spotted. :o))

Je sais j'suis hors-sujet, c'est pour ça que je me casse. :p

Arni32
Arni32
Niveau 7
04 avril 2008 à 18:51:13

Bonne innitiative :p)

  • mode layche-cul off*

:o))
:dehors:

Goron
Goron
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:54:30

Je demande un kick pour Arni, c'est ce que tu as dis, un troll et paf !

Arni32
Arni32
Niveau 7
04 avril 2008 à 19:02:09

Je troll pas ^^

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
04 avril 2008 à 19:25:29

:content: :content: :content: J'adore ce jeu!

Yanblaster
Yanblaster
Niveau 3
04 avril 2008 à 19:27:43
  1. Abelia
  2. Posté le 04 avril 2008 à 18:36:57
  3. Donc, si je comprend. Ici c'est THE topic des pro-T ?

pas frocément, je suis un pro-T et je ne me plain pas du jeu pour autant :noel:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:33:30

Moi je dis...bonne idée mais ça risque d'être le boxon sur ce topic. :(
Je dirai que c'est une erreur de la part de Goldy de regrouper tous les brise-couille sur un même topic pour libérer le forum et le rendre plus agréable. :(

Ah bah non...même dit comme ça, ça parait une bonne idée. :o))

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 19:39:33

Les casses-bonbons c'est par forcément dociles. Donc j'espère qu'on se retrouvera toujours pas avec des "topics pseudos critiques en carton pâtes" :p

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
04 avril 2008 à 19:53:43

Je trouve pour l'instant le jeu moyen par rapport à ce que ont devait avoir, mais ça va, il est bien quand même :ok:

_____________________
http://dbz220.skyrock.com/

Kazael
Kazael
Niveau 4
04 avril 2008 à 19:54:06

Perso je vais plus m'abaisser a poster dans un forums d'ados prepuberes qui choppe la gaule a la moindre annonce d'un jeu DBZ alors qu'on nous prend pour des pigeons :)

Bon vent

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:55:45

Pas de notre faute si tu ne supportes pas que certains avis diverges du tien. :)

Bye ragix prépubère. :-)))

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:00:55

Très bonne idée ce topic, j'avais aussi penser à en réer un unique, mais tu l'as déjà fait Goldy, et tant mieux. J'espère que ça raisonnera certains.
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

jnathan
jnathan
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:01:54

J'espère bien aussi ...

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:06:23
  1. Kazael Voir le profil de Kazael
  2. Posté le 04 avril 2008 à 19:54:06 Avertir un modérateur
  3. Perso je vais plus m'abaisser a poster dans un forums d'ados prepuberes qui choppe la gaule a la moindre annonce d'un jeu DBZ alors qu'on nous prend pour des pigeons :)

Bon vent

:d) En effet, tu fais bien de le dire, bon vent :rire:
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment