Voilà...
Comme tous les jours, y'a des topics du style "Burst Limit cay de la daube" "koi ya ke 21 persos!!" et j'en passe.
Puisqu'on me traite de tyran quand j'efface ou je locke, voici un topic spécial pour ceux qui veulent râler.
Dites ce que vous voulez, tout en restant poli ( je passerai régulièrement, et le kick peut chauffer si jamais ça dégénère ... ) personne ne vous en empêchera.
J'annonce donc que chaque topic sera donc définitivement locké. ( sauf si c'est une critique intelligente et surtout une critique nouvelle... )
Pour finir, je recommande à ceux qui voudraient défendre le jeu, de ne PAS passer ici. Sinon ça partira surement en... enfin vous m'avez compris.
Goldy, dictateur en puissance.