CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mécontents du jeu, par ici !

camie
camie
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:58:35

Kazae a avancé énormément d'arguments, très développés même, mais y en a des boulets qui sont venus lui dire " si t'es pas content, tu te casses et tu l'achètes pas " :-)))
Je comprends sa réaction d'un côté. :ok:
Soit on argumente pas et on se fait jarter, soit on argumentes et on se fait jarter... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 22:05:47

C'est faux. Si tu fondes tes arguments et tu ne te répètes pas à longueur de temps, tu te fais pas jarter. Par contre, un "burst limit cay de la daube" quotidien sera un peu moins apprécié en effet :sarcastique:

Bref, je laisse la parole aux mécontents :p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:22:36
  1. Camie Voir le profil de Camie
  2. Posté le 04 avril 2008 à 21:58:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Kazae a avancé énormément d'arguments, très développés même, mais y en a des boulets qui sont venus lui dire " si t'es pas content, tu te casses et tu l'achètes pas " :-)))

:d) Non, non et encore non. Ses arguments étaient : copiage de Shin Budokai et Budokai
street fighter like
perte de personnages

et surtout, pro tenkaichi :sleep: au final c'est surtout ça qui ressort du post... pasque le reste... bon certes, à part le nombre de personnages qui est juste, ben c'est pas des arguments, c'est juste une affaire de goûts... en bref, c'est pas nouveau ce qu'il raconte, donc logique que je locke.

ichigo_hollow
ichigo_hollow
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:30:31

Goldy >> Comment à tu osés errazer mon magnifique TALC te concernant :(

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:31:22

Et puis même le topic de discussion des news sert aussi et puis à la limite faire un topic de débats et toute personne faisant un topic pour donner son avis verra son topic locké et puis voilà :sleep: parce que après c'est le chaos plein de topics crées pour voir les critiques des uns ou des autres alors qu'au final nous on s'en moque :sleep: enfin bref l'avis des autres c'est bien mais de là à créer un topic pourquoi pas créer un blog pour dire ce qu'on en pense du jeu :o))

Enfin sur ce beau discours rempli d'âneries je retourne dans mes quartiers :o))

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
04 avril 2008 à 22:52:52

Ouais bah compter sur moi pour donner mon avis, et ceux à chaque news.
Le mec je poste une question au sujet des futurs musique de burst limité, et ya un justicier "dragonFly" qui débarque, et hop mon topic est supprimé.
Bah tu sais quoi Dragon-fly continue à faire le toutou tu l'aura ta promo de modo, viens plus nous saouler et laisse nous parler des défaults de ce jeu!
Ya pas écrit: "forum de ceux qui aiment Burst limité"

Et puis ce topic, des "mécontents par ici" y risque de gonfler à vu d'oeil aprés la sortit du jeu.

:nah:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
04 avril 2008 à 22:54:21

Cool. :ok:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:04:18

Ah ok le rageux qui va finir kické :rire: en plus tu désignes une personne donc bon :o))

:dehors:

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
04 avril 2008 à 23:16:04

ah bah^parce que maintenant meme dans le topic des mécontents, faut etre heureux?

Si jl'ai citer c'est parce qu' il me lache plus la grappe, je pose une question, on me répond et l'autre débarque pour me clasher! bah tu vois ya aussi d gars qui viennent, nous dire "bah si t pas content dégage" et bah non, dit toi kya des gars ki kiff dbz et ki aime le jeux video mais qui n'aime pas les bouses!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:18:35

Si j'ai effacé ton topic, ca n'a aucun rapport avec dragon-fly quelque chose :doute: il était mal présenté, c'est tout.

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:19:57

Mokay par contre je n'ai pas tout saisi fin bref :o)) sinon quand on se plaint à propos d'un jeu on ne diffame pas envers des personnes sauf si la personne a débarqué dans les studios du jeu et a tué tout le monde :ok: :o)) par contre lors d'une critique on s'applique, on argumente et on est poli ce n'est pas une règle du forum mais une règle de vie :ok: sinon tu étais aussi en tort car juste donner un avis on s'en moque :ok:

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
04 avril 2008 à 23:36:21

dsl mais c'était une question sur les musiques de dbz, j'ai bien compris que donner son avis sans arguments est soulant.

Cependant meme si j'ai des réticences pour ce jeu, je me force tout le temps à argumenter.

Demander si on aura des bonnes musiques de dbz ou alor des vieux Blingtonnes (c'est a dire des remix ou du jazz), c pas donner son avis.

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:39:23

C'est pas toi qui avait aussi créer un de ses topics? :question: si non bah je les confond tous mais bref je me rappelle du topic que tu cites mais comme l'a dit Goldy mauvaise présentation :ok:

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
04 avril 2008 à 23:45:12

OK je ferais mieux la prochaine fois. :-)

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:45:16

dragon goku :d) sangoku-fly = dragon-fly...

je ne crois pas avoir poster sur ce topic mais sérieux tu commençais à m'énerver avec tout tes topics inutile,à la fin on aura compris que tu n'aimes pas burst limit.

c'est pas la peine de faire des topics pour sa,tu vas sur le topic "discussion sur les news" et tu t'exprimes. :honte: :o))

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
04 avril 2008 à 23:59:21

mouais alor y'en a pas mal des topic inutiles sur le forum, comme ces fic qui ne parle pas du jeu et qui occuppent les 3/4 du forum.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:09:45

je suis pas d'accord avec toi,heureusement qu'il y a des fics sur ce forum,sinon on finirait par s'ennuyer

ekhein
ekhein
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:26:28

"Burst Limit cay de la daube ! ya ke 21 persos!!" :(

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
05 avril 2008 à 07:57:26
  1. Ekhein Ignorer ekhein Voir le profil de Ekhein
  2. Posté le 05 avril 2008 à 02:26:28 Avertir un modérateur
  3. "Burst Limit cay de la daube ! ya ke 21 persos!!" :(

:d) Par ce que tu crois peut être pas que les tenkaichi était minable ?

Quand je regarde le mode histoire des tenkaichi . :malade:

Par rapport a BL qui mes la bar haute .

Après si vous aimez pas les jeux ou sa bouge bien ces votre problème mes stop vos critique a deux balle sur le jeux autant quitté le forum dans ces cas la . :(

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
05 avril 2008 à 08:42:22

le truc ki aurai aitai mieux c'et de mettre tenkachi 3 compatible ps3 ett jouer online avec +100 perso il sont vraiment relou de pas l'avoire fait compatible mintenant il me serre a rien le jeux sur ps2 jpeu jouer que contre l'ordi prk il on pas mi sur ps3 aussi??? c'et idiot il et sortie en decembre sur ps2 et meme pas sur ps3 vraiment des bouffon jai la haine

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment