CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mécontents du jeu, par ici !

tn2002
tn2002
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:28:56

j'attend burst limit 3 pour ne pas gaspiller 140€ en achetant les 2 premiers, à moins que j'aurais trop d'argent et ne s'aurait pas quoi faire avec :noel:

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
07 avril 2008 à 20:07:34

t'a pas tort mais quand le 3 sortira on sera deja en 2011 voir 2012 lol

tn2002
tn2002
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:19:20

que je ne saurais plutôt :rire2: moui c'est vrai que ça sera hyper long d'attendre donc on verra mon budget :)

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:05:55

Ouah, je savais pas que la pomme était modéro ici!!

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
07 avril 2008 à 22:35:58

Paut etre que BL 2 dechire :fou:

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:05:20

sangoku-fly Posté le 05 avril 2008 à 18:30:47
c'est une question de goût,les gens qui n'ont pas eu de shin budokai seront ravis d'avoir ce jeu.les graphismes sont parfait et pour une fois on a pas de clones...ni d'attaque clone

Euh,moi j'ai gouté au shin budokai,je le trouve bien et j'espère acheter burst limit :(

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:45:49

ouii ^^
heureusement qu'il n'y a pas que ceux qui n'ont pas joué à shin budokai qui voudront l'acheter,sinon burst limit ne se vendrait pas

metisslover91
metisslover91
Niveau 9
09 avril 2008 à 01:30:44

Franchement quand j'ai vu les images jme suis dit pfff on recommence tout ben c'est mort je l'achete pas et en plus 20 personnages c'est du foutage de gueule.
mais quand j'ai vu la video j'me suis dis putain quelle fluidité... c'est digne du dessin animé et quand je l'ai vu tout a l'heure en reservation pas moyen que je l'achete pas!!!
la fluidité et la rapidité grace au nouveau moteur du jeu sont impressionnante

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
09 avril 2008 à 01:41:15

21 persos...^^ et 35 avec transfos...paraît-il...

sinon ouais,la rapidité des combats et la fluidité est impressionnante.surtout avec un gameplay à la shin budokai et un scénario encore mieux fait que budokai 1.

je l'ai aussi réserver la semaine dernière...je serais le premier à avoir acheter burst limit à sa sortie dans ma ville,à 7h du mat je serais devant score games en atendant qu'il ouvre. :o)) :lol:

ToddSmith
ToddSmith
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:22:21

Ca fait pas beaucoup 21 persos... Faudra s'y faire. :(

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
09 avril 2008 à 11:25:39

Da ! :(

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
09 avril 2008 à 15:29:25

21 persos dont 21 captain america, avec un broly au cheveux jaune, avec des effets de lumiére à chiez, et des attques pas du tout fidéle à la série makankosanpo violet, final flash style courant d'air, big bang inventée.

5 niveau
21 perso
Vive la démo! à 70 EUROS

Enfin voilà d'la bonne bouse en comparaison de tenkaichi 160 perso + 16 arénes (+ toutes les arénes version nuit, aprés-midi,+décors détruits).

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:22:18

Encore une comparaison futile et inutile à Tenkaichi. :bravo:

M'enfin, au passage pour les 5 arênes, tu repasseras, c'est bien de prendre des chiffres quand ça arrange mais ouvre un peu les yeux et tu verras que le nombre 5 est passé aux oubliettes depuis un bail. :ok:

Carpocalypse
Carpocalypse
Niveau 7
09 avril 2008 à 16:27:43

Et les "contents" du jeu ils vont où ? :noel:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:32:34

Ils doivent s'exiler. :noel:

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
09 avril 2008 à 19:40:20

Bah vas y donne nous un chiffe gigi_sayan

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
09 avril 2008 à 19:48:56

TA vu ces décors bien vide, super ton jeu ;

quoi que t'en pense TENKAICHI est actuellement la référence ultime en terme de DBZ et c'est pas burst, qui va changer quelquechose , mais bon tu changeras d'avis une fois le pad en main et me dit pas d'attendre la sortie du jeu!

C cramé que c un Shin Budokai...
Pas besoin de se faire des film, c'est juste un shin budoKon version light... :(

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
09 avril 2008 à 20:03:55

Justement si je t'ai dis d'ouvrir les yeux, c'etait pour te dire de te renseigner un peu sur les scanes et screens qu'on a eut jusqu'a présent, ça dépasse largement 5 arênes.

Et ensuite tu surenchèrit avec "les décors vides", okay, ils sont vides et alors, avec ce type de Gameplay où la profondeur de Tenkaichi n'est pas vraiment présente, je vois pas ce que les décors ont à se reprocher.

"Tu changeras d'avis une fois le pad en main"
:d) Okay, je serai curieux de savoir où tu as été tester le jeu pour tirer une telle conclusion. :-(

Tu me dis quoique j'en pense c'est Tenkaichi la référence, oui, c'est vrai, t'es le seul capable de penser, ton avis doit s'appliquer à tout le monde, c'est vrai, continue dans cette voie t'iras loin. :sarcastic:
Moi j'aime autant Tenkaichi que Budokai, donc niveau référence je m'en branle complet de savoir qi tu préfères l'un ou l'autre. :ok:

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
09 avril 2008 à 20:07:19

Pourquoi tu dégage p

tizouck
tizouck
Niveau 6
09 avril 2008 à 20:10:07

:content: :content: :content: :content: :content: :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment