Justement si je t'ai dis d'ouvrir les yeux, c'etait pour te dire de te renseigner un peu sur les scanes et screens qu'on a eut jusqu'a présent, ça dépasse largement 5 arênes.
Et ensuite tu surenchèrit avec "les décors vides", okay, ils sont vides et alors, avec ce type de Gameplay où la profondeur de Tenkaichi n'est pas vraiment présente, je vois pas ce que les décors ont à se reprocher.
"Tu changeras d'avis une fois le pad en main"
Okay, je serai curieux de savoir où tu as été tester le jeu pour tirer une telle conclusion.
Tu me dis quoique j'en pense c'est Tenkaichi la référence, oui, c'est vrai, t'es le seul capable de penser, ton avis doit s'appliquer à tout le monde, c'est vrai, continue dans cette voie t'iras loin. 
Moi j'aime autant Tenkaichi que Budokai, donc niveau référence je m'en branle complet de savoir qi tu préfères l'un ou l'autre. 