si tu achètes un jeu juste pour faire des combats sans aucun mode histoire.
,tu t'ennuie vite au bout d'un moment.
et puis qui te dit qu'on sautera des combats camie,on peut se battre contre les persos dans le scénario,en forme de cinématiques,même si on ne les a pas pour les combats normaux.
et pourquoi parles tu de 210 euros espèce d'âne,tu crois qu'on achètes ce jeu seulement pour son scénario,si c'est le cas personne n'aurait acheté tenkaichi 3.nous on l'achètes pour son gameplay...
eeuuhh apprends à lire car je ne me contredis pas.
ai-je dis qu'on achetais ce jeu seulement pour son mode histoire,non alors tu te tais car là c'est toi qui t'enfonces.
j'ai dit :"si tu achètes un jeu juste pour faire des combats sans aucun mode histoire"...
là j'ai dit que c'est nul si on achète un jeu sans mode histoire.
j'ai dit :"tu crois qu'on achètes ce jeu seulement pour son scénario."
ce qui veut dire qu'on achète ce jeu PAS SEULEMENT pour son mode histoire mais aussi pour ses combats.
*
alors à l'avenir tu te tairas car c'est toi qui t'enfonce.
Goron tu as raison,je m'en vais car sinon on va se prendre la tête ,on peut débattre jusqu'à demain on ne sera jamais d'accord.
allez salut les gars,au fait burstlimiter,dragon,dragon,dragon c'est le générique de budokai 1.
et le final flash c'est parce qu'il y a qu'un seul vegeta dans le jeu,vegeta armure est une seconde tenue.
Sur ce au revoir tout le monde,mais sa ne vous avanceras à rien de critiquer le jeu...puisque tout le monde ici à le même avis donc vous direz tous la même chose...je sais pas si vous avez compris^^
