CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mécontents du jeu, par ici !

Linc
Linc
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:31:08

Bien joué Goldy ! :content:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
05 avril 2008 à 18:45:51

Je pense pour ma part que ce jeu a plutôt était fait et axé par rapport aux petits jeunots qui ont découvert Dbz tard et qui en l'occurence n'ont jamais connu Budokai 1, et pour ceux aussi qui n'ont jamais gouté à un Shin Budokai, faute de ne pas avoir voulu acheter de Psp.

Avec ce mix on obtient Burst Limit, avec graphismes poussés en conséquences et nouveautés pas trop au rendez vous et où les euls présentes ne sont pas vraiment mirobolantes (cinématiques de défense, pouvoir se battre haut dans le ciel...)

Amon avis les dévellopeurs ont voulu toucher un "lrage public" aussi bien les petits Kikoos qui sont autant fans de Dbz que de Powwer Rangers, que les supremes irreductibles fans qui sont à fond depuis le début mais en pensant beaucoup beaucoup moins à eux et en privilégiant l'aspect "découverte" du titre.

Ainsi les vrais fans et connaisseurs se retrouvent amputés et privés de ce qui avait fait leur bonnheur auparavant mais s'y retrouvent toujours et les petits bambins sont tout excités à l'idée de balancer des "Kamékaméaaa" pour la première fois sur leur (première) console Next-Gen toute fraiche.

Pour nous fans inconditionnels, le choix critique se pose maintenant de vouloir ou pas ce jeu, sachant que l'ultime de cette série sera probablement le 3, je pense que le problème est ici.

Pour ma part j'attends énormement de ce jeu et au vu de ce que l'on a pour l'instant, seul un test, pad en main, pourra me guider.

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
05 avril 2008 à 19:15:16

ca c baléze aussi le jeu sort dans un peu plus de 2 mois et on a toujours pas de preview, kel bande de batard chez dimps!

Et à mon avis ca m'étonnerais qu'ils nous proposent une demo,
bah ouais quoi y sont pas con, veulent pas qu'on sentent la banane; :(

gohan-ado-ssj4
gohan-ado-ssj4
Niveau 7
05 avril 2008 à 19:18:16

Tellement qui va être nul, je viens ici :(

camie
camie
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:28:21

Sangoku-fly >>

" tu vois tout le monde ne pense pas comme toi camie,euuhh le mode histoire de tenkaichi 2 ? euuhh non il était pourri,il y avait des cinématiques mais franchement les paroles qu'ils disaient... :-( "

Lol, le mode histoire de Tenkaichi 2 était balourd ? :-( C'est plutôt toi le seul qui pense ça, car tous mers potes et la majorité des fans que je connais disent que le mode histoire de Tenkaichi 2 était mieux que celui de Tenkaichi 3 donc racontes pas n'importe quoi, ne dis pas que tout le monde ne pense pas comme moi quand c'est "toi" qui ne pense pas comme moi pour défendre un jeu avec de faux arguments. :-( Et je ne vois toujours pas en quoi avec 21 personnages, on peut faire un mode histoire plus complet qu'avec 160 personnages, si tu parles des cinématiques, super, Végéta Détecteur qui lance un Final flash comme a dit un forumeur plus haut, et super en plein mode histoire, Végéta détecteur en pleine forme et avec son détecteur qui lance le canon garric, alors qu'il l'a cassé plus tôt en voyant la puissance de Goku. Ah oui, j'avais oublié les vêtements qui ne se dégradent pas, vraiment digne d'un jeu PS3, super. :bravo: et le Best, les sayen, QUI ONT DES PUPILLES NOIRES !!! :bave: :rire:

" si tu achètes un jeu juste pour faire des combats sans aucun mode histoire. :-( ,tu t'ennuie vite au bout d'un moment.
et puis qui te dit qu'on sautera des combats camie,on peut se battre contre les persos dans le scénario,en forme de cinématiques,même si on ne les a pas pour les combats normaux. "

Ptdr, je n'ai jamais dis que j'achetais un jeu juste pour le mode histoire, j'achète le jeu pour le mode histoire d'abord, et ensuite pour faire des combats avec des potes. Et lol le mec, non justement, " on ne pourras pas se battre pendant les cinématiques " et il y en avait dans Tenkaichi 3 et 2 aussi des cinématiques, mais bon, quand on te fout des graphismes à peine plus poussé, pas de ma faute si t'es en sueur et que tu te sens tout excité au point de dire que y a plus de combat dans Burst Limit que dans Tenkaichi 3 ou 2. :-(

" et pourquoi parles tu de 210 euros espèce d'âne,tu crois qu'on achètes ce jeu seulement pour son scénario,si c'est le cas personne n'aurait acheté tenkaichi 3.nous on l'achètes pour son gameplay... "

Et voila, le mec se contredit. :-( D'un côté il dit que si on achète le jeu juste pour les combats, on s'ennuie donc faut surtout pour le mode histoire, de l'autre, il dit qu'on achètepas le jeu juste pour le mode histoire. Il est drôle lui. :o))

D'un côté tu achètes le jeu pour son gameplay et pas spécialement pour son mode histoire, de l'autre tu l'achètes pour son mode histoire car ça devient ennuyant si c'est juste pour les combats. Lawl, faut apprendre à donner des arguments solide et pas des contradictions gars car là, tu t'enfonces.

Goron
Goron
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:28:40

" c'est une question de goût,les gens qui n'ont pas eu de shin budokai seront ravis d'avoir ce jeu.les graphismes sont parfait et pour une fois on a pas de clones...ni d'attaque clone "

La phrase qui m'a fait le plus marrer, ils ont tous le même Dragon Rush, Vegeta qui fait un Final Flash alors qu'il savait même pas à son époque comme était un SSJ et en plus toutes les attaques sont les mêmes quasiment.
Gohan :d) Kamé
Goku :d) Kamé
Yamcha :d) Kamé
Krilin :d) Kamé
Vegeta :d) Final Flash
Vegeta USSJ :d) Final Flash

Heu faut pas trop abusé non plus, mais le pire, c'est que les Attaques Ultimes n'ont plus de cinématiques.
Ah oué, tu as oublié les cinématiques clone clampins. :ok: :-)))

Goron
Goron
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:32:53

Surtout les Atwork sont horrible, surtout la gueule de Vegeta et Gohan. :-(
Olalala, et Cell qui absorbe l'énergie de C16 alors que c'est un robot.
Et aussi quand il absorbe celle de Vegeta, mais avec sa main.

Pitoyable.

Le plus marrant, c'est quand ils disent les développeurs que les cheveux sont animés en plein combat, c'est ça une de leur nouveauté et un argument pour vendre le jeu ?! :rire:
Mais OSEBLC de leur cheveux ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 19:33:02

Flo, à la base, c'est pas un débat. Dans les règles du pic, c'est un peu conseillé de venir contredire ceux qui critiquent le jeu et veulent rien entendre :sleep:

Donc c'est pas moi qui t'empêcheras de faire ceci ou cela, mais laisses-les vider leur sac ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 19:33:40
  • déconseillé
Goron
Goron
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:37:21

Ceux qui défendent le jeu sont conseillé de ne pas venir ici. :ok:

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
05 avril 2008 à 19:48:23

Mais non voyons "les pupilles ne sont pas noires mais vert foncés"
Mon cul oui! déjà d'où des pupilles et ou elles sont vertS, gris foncé oui! (les pupilles sont tès rares dans l'anime)

Des pupilles imaginaires, des tenues identiques à toutes les époques, mais alors le final flash sur nameck sa fait rire!

Ce jeu est fait pour les captain america!
Vous avez entendue le générique; "DRAGON DRAGON, DRAGON DRAGON" mais casse toi dimps! j'espére qu'on aura la version jap!

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
05 avril 2008 à 19:56:05

Goron merci mais tu m'a achevé avec ton histoire d'absorbtion,
"Et aussi quand il absorbe celle de Vegeta, mais avec sa main "
nan sérieux burst J'en peux plus de cette bouse ; Tss

tizouck
tizouck
Niveau 6
05 avril 2008 à 20:01:52

http://www.dailymotion.com/relevance/search/vegeta%2Bssj/video/x2yg6j_vegeta-ssj_videogames
j ' aimerais qu'on me dise ou elle sont vos vieilles pupilles

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:04:12

si tu achètes un jeu juste pour faire des combats sans aucun mode histoire. :-( ,tu t'ennuie vite au bout d'un moment.
et puis qui te dit qu'on sautera des combats camie,on peut se battre contre les persos dans le scénario,en forme de cinématiques,même si on ne les a pas pour les combats normaux.

et pourquoi parles tu de 210 euros espèce d'âne,tu crois qu'on achètes ce jeu seulement pour son scénario,si c'est le cas personne n'aurait acheté tenkaichi 3.nous on l'achètes pour son gameplay...

eeuuhh apprends à lire car je ne me contredis pas.

ai-je dis qu'on achetais ce jeu seulement pour son mode histoire,non alors tu te tais car là c'est toi qui t'enfonces.

j'ai dit :"si tu achètes un jeu juste pour faire des combats sans aucun mode histoire"...

là j'ai dit que c'est nul si on achète un jeu sans mode histoire.

j'ai dit :"tu crois qu'on achètes ce jeu seulement pour son scénario."

ce qui veut dire qu'on achète ce jeu PAS SEULEMENT pour son mode histoire mais aussi pour ses combats.

*

alors à l'avenir tu te tairas car c'est toi qui t'enfonce.

Goron tu as raison,je m'en vais car sinon on va se prendre la tête ,on peut débattre jusqu'à demain on ne sera jamais d'accord.

allez salut les gars,au fait burstlimiter,dragon,dragon,dragon c'est le générique de budokai 1.

et le final flash c'est parce qu'il y a qu'un seul vegeta dans le jeu,vegeta armure est une seconde tenue.

Sur ce au revoir tout le monde,mais sa ne vous avanceras à rien de critiquer le jeu...puisque tout le monde ici à le même avis donc vous direz tous la même chose...je sais pas si vous avez compris^^ :o)) :ok:

tizouck
tizouck
Niveau 6
05 avril 2008 à 20:06:55

http://www.dailymotion.com/relevance/search/vegeta%2Bssj/video/x1w5za_vegeta-devient-super-vegeta_shortfilms

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
05 avril 2008 à 20:16:36

Bah alors kes tu vien foutre sur ce topic sangoku-fly , t'a pas vu ke c'est pour les mécontents.
T'inquiéte tu seras des notres une fois que t'auras acheter le jeu mais y sera un peu tard pour se reveiller!

tizouck
tizouck
Niveau 6
05 avril 2008 à 20:18:44

oui tu nous rejoindras aussi :sournois: :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 20:19:01

Goron Posté le 05 avril 2008 à 19:37:21
Ceux qui défendent le jeu sont conseillé de ne pas venir ici. :ok:

:d) Par contre ça créé des tensions autrement. Oui, c'est bien ce que je disais.

Bon, je vous laisse entre mécontents ^^

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:28:24

oula,toi aussi tu devrais apprendre à lire,

"Sur ce au revoir tout le monde,mais sa ne vous avanceras à rien de critiquer le jeu... :d) puisque tout le monde ici à le même avis :g) donc vous direz tous la même chose...je sais pas si vous avez compris^^ :o)) :ok: "

vous avez tous le même avis,ce n'est pas vrai ? vous n'aimez pas ce jeu donc oui vous avez tous le même avis.

Je vois pas trop l'utilité du topic si on ne débat pas avec les autres et si on se dit entre nous " cay de la daube ", y aura plus rien à dire. :o))

est-ce que tu comprends mieux si c'est dit comme sa ?

(c'est camie qui a écrit ce qui est au dessus à la deuxième page) :ok:

tizouck
tizouck
Niveau 6
05 avril 2008 à 20:30:55

toi aussi tu reviendras :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment