mais pour moi je ne trouve pas qu'il y a de régressions...hors-mis les persos mais on s'en fou de sa,que ce soit 161 clones ou 35 uniques,là n'est pas la question.il y a le online,les graphismes,mode histoire totalement remanié.
régressions des attaques ultimes,pas de cinématiques,et encore on est pas sûr qu'il n'y en ai aucune.kaméhaméha père-fils,c'est obligé sa,car si il n'y a pas de cinématique,sangoku arrive comment ? il est déjà là ?
je pense que pour sa il y en a une.
ensuite finisher de trunks il y en a une on est sûr on l'a vu en image,et c'est tout,pour le moment,
les autres rien du tout,genkidama,ou alors peut-être mais c'est seulement si on touche l'adversaire comme dans tenkaichi,on sait pas,pareil pour le big bang.
final flash nan.kaméhaméha non,logique,super kaméhaméha oui,juste au début,logique.masenko non,makankosappo non,dôme de chaleur non,ou alors seulement si il touche l'adversaire et que par la suite sa engendre une cinématique.boule de la mort oui,seulement au début.
copiage par rapport aux coups,je ne trouve pas,je parle au corps à corps.
c'est à cause de sa que vous n'aimez pas ce jeu ? à cause des attaques et du nombre de persos,et peut-être car le mode histoire se finit à cell ?
(entre nous dimps a besoin de se faire du fric,donc ils coupent les sagas et les persos pour les mettre dans les prochains opus...) "mais bon c'est bien connu"