CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mécontents du jeu, par ici !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 20:32:48

Boss Posté le 05 avril 2008 à 20:20:07
Oro >> Pas de ma faute si le mec se ramène et raconte n'importe quoi. :-(

:d) Justement, ça sert à rien de subir sa provoc'. Le topic est fait pour les mécontents qui veulent cracher leur haine sur le jeu, pas pour débattre avec ses arguments. Parce que les arguments ça sera toujours les mêmes des deux côtés, et les débats stériles ça sert à rien :sleep:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:33:46

peut-être que je reviendrai tizouck,mais pour le moment me suffit amplement,je pense que vous avez trop espéré de ce jeu au début donc c'est pour sa maintenant que vous êtes déçu.

compréhensible

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
05 avril 2008 à 20:34:18

Les mécontents (ou ce qui voient clair)augmentent,augmentent...
:-p

tizouck
tizouck
Niveau 6
05 avril 2008 à 20:37:08

et ils augmenteront encoreee... :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 20:41:21

Ah vous vous liguez carrément contre ceux qui sont en désaccord avec vous :nah:

Pour nous faire la guerre, va falloir faire la queue huhu :o))

tizouck
tizouck
Niveau 6
05 avril 2008 à 20:42:45

:monoeil: :non:

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
05 avril 2008 à 20:46:58

SangokuFly tu as entiérement raisons sur ce point, ON EST DEGOUTE de ce burst je m'attendais à des kameha en HD à tout déchirer;

Au minimum le jeu aurait du etre au meme niveau que les cinématique, et là oui un budokai de plus ne m'aurait pas déranger.

Mais là avouer kon aurait pu avoir bien plus, si DIMPS avait bouger son derch! :nah:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:53:08

tu auras tout ça au 3ème et dernier de la série.
Mais je sais pas pourquoi mais je pense que tu l'achèteras ce jeu,seulement pour le mode histoire qui pour moi même incomplet sera excellent,les kaméhaméha qu'on pourra voir pendant les cinématiques... :bave:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:54:09

incomplet au niveau des sagas car sa s'arrête à cell :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 20:59:04

Attendez, je sais que je devrais pas, mais j'ai une question pour vous:

Si le jeu est incomplet, infidèle à l'oeuvre originale, pourri visuellement et tout ce que vous voulez... mais si les sensations et le plaisir de jeux sont là, et surtout si le gameplay est nerveux ( pasque là vous pouvez pas critiquer, vous n'avez pas le jeu et la manette en main :-p ), ça vous irait, ou simplement, vous contenterait?

Juste par curiosité, donc m'incendiez pas :o))

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
05 avril 2008 à 21:01:08

J'attend une demo, mais je reve un peu là?

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:04:30

Oh My God ! J'adore ce genre de Topic ! :bave:

tizouck
tizouck
Niveau 6
05 avril 2008 à 21:05:10

moi jcroi plutot que je m'acheter budokai 1

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:06:40

chaud housni le psychopathe . :rire:

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
05 avril 2008 à 21:11:51

orochimaru ce qui m'emmerde, c'est plutot le manque de nouveautés, y ce sont pas foulés.

Meme si je préfére les tenkaichi, le budokai 3 j'avais kiffé car il apportait beaucoup de nouveautés, mais là tu vois ce burst
je le sens comme un budokai 2: de l'hesthetique mais rien dans le ventre

Aprés j'ai pas encore jouer, mais si le gameplay a de la gueule, oui ca m'aurait aller, si seulement j'avais pas eu entre les mains un jeu budokai 3 plus complet et fidéle à la série ( sans parler du tenkaichi 3) :dpdr:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:28:40

les producteurs ne se posent même pas la question de régression ou amélioration,pour eux c'est un nouveau jeu,c'est pas budokai,c'est pas tenkaichi,c'est burst limit,donc il n'y a pas de régression...
c'est un tout nouveau produit. :)

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:40:43

mais pour moi je ne trouve pas qu'il y a de régressions...hors-mis les persos mais on s'en fou de sa,que ce soit 161 clones ou 35 uniques,là n'est pas la question.il y a le online,les graphismes,mode histoire totalement remanié.

régressions des attaques ultimes,pas de cinématiques,et encore on est pas sûr qu'il n'y en ai aucune.kaméhaméha père-fils,c'est obligé sa,car si il n'y a pas de cinématique,sangoku arrive comment ? il est déjà là ?
je pense que pour sa il y en a une.

ensuite finisher de trunks il y en a une on est sûr on l'a vu en image,et c'est tout,pour le moment,

les autres rien du tout,genkidama,ou alors peut-être mais c'est seulement si on touche l'adversaire comme dans tenkaichi,on sait pas,pareil pour le big bang.

final flash nan.kaméhaméha non,logique,super kaméhaméha oui,juste au début,logique.masenko non,makankosappo non,dôme de chaleur non,ou alors seulement si il touche l'adversaire et que par la suite sa engendre une cinématique.boule de la mort oui,seulement au début.

copiage par rapport aux coups,je ne trouve pas,je parle au corps à corps.

c'est à cause de sa que vous n'aimez pas ce jeu ? à cause des attaques et du nombre de persos,et peut-être car le mode histoire se finit à cell ?

(entre nous dimps a besoin de se faire du fric,donc ils coupent les sagas et les persos pour les mettre dans les prochains opus...) "mais bon c'est bien connu"

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
06 avril 2008 à 00:55:47

Ce que tu ne semble pas comprendre c'est que toi tu découvres le genre, alors tu te contentes de certaines choses qui te paraissent bien, nouvelles, novatrices, supebes, pour nous, qui sommes de férvants tateurs depuis le tout premier Budokai, sont vraiment dommages voir inacceptables.

Ce qui rejoint ce que j'ai dis plus haut, que les devs ont fait, du moins pour ce volet, un "travail" de tentative de faire découvrir le genre à ceux qui n'y ont pas encore gouté. J'oses esperer que ça va aller en s'améliorant.

Mon avis sur la qualité finale du soft reste quelque peu confus mais je le répètes, il n'y a que pad en main que l'on pourra réellement se faire une idée.

camie
camie
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:01:59
  1. sangoku-fly Voir le profil de sangoku-fly Ignorer sangoku-fly
  2. Posté le 06 avril 2008 à 00:28:40 Avertir un modérateur
  3. les producteurs ne se posent même pas la question de régression ou amélioration,pour eux c'est un nouveau jeu,c'est pas budokai,c'est pas tenkaichi,c'est burst limit,donc il n'y a pas de régression...

c'est un tout nouveau produit. :)

Aucun rapport. :non: les producteurs de Budokai sont dimps et celui ci aussi est produit par dimps, donc ce n'est pas question de nouvel opus = on recommence tout depuis le début. Mais bordel ouvres les yeux, tu vois un truc comme ça entre Budokai 3 et Tenkaichi ? :sarcastic:
Y a aucune régression, y a pas 21 personnages clones ( et oui 21 personnages clones en effet, pire que 160 personnages clones comme tu dis :sarcastic: )
Après, si tu te contentes d'une attaques en plus et de deux, trois cinématiques par là avec des détails comme les pupilles noires, Végéta détecteur qui fait un final flash ou encore végéta détecteur qui garde son détecteur, qui n'a aucunes blessure et qui fait son cannon garric contre Goku alors qu'à ce moment, il n'a pas son détecteur.
Les graphismes et 2-3 cinématiques en plus ne font pas un jeu, faut savoir ça. :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:19:16

il n'y a pas 21 clones camie...moi en tout cas je parlais des coups au corps à corps,si tu préfères, carré carré triangle carré.....

tu vois de quoi je parles ? personne n'a les même coups au corps à corps.mais si c'est nouveau pour dimps,en tout cas pour eux c'est tout nouveau,c'est ce qu'ils disent dans une interview que j'ai traduis. à moins que ce ne soit eux qui racontent des conneries,bref osef... :p)

gigi j'aime bien ce jeu et pourtant j'avais eu budokai 2 sur gamecube.

c'est une question de goût,sois tu as le coup de coeur ou pas. :(

(coup de coeur ?) :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment