CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mécontents du jeu, par ici !

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
30 avril 2008 à 19:02:20

Parce que c'est leur choix d'en rester à Cell pour ce premier opus, non pas que ça me plaise mais c'est comme ça.
Et ça n'a RIEN à voir avec Tenkaichi 3, pour la dernière fois c'est une nouvelle série point. C'est si difficile à comprendre. :ouch2:

Ce jeu a des defauts je vous l'accorde mais je prégère voir ce que ça donnera vraiment en test.

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
30 avril 2008 à 19:05:27

"+100000000000000000000000000000 bilouch83
J'viens de voir la dernière vidéo. C'est une blague se jeu?
loin mais alors très loin de la furie des combats qu'on a dans les tenkaichi et qui se rapproche beaucoup plus du DA "

:dà En fait ça sert à quoi de venir critiquer le jeu en se référant toujours à Tenkaichi, sachant très bien que ça n'a rien à voir.
Vous aimez pas le style, ok, dans c'cas pas la peine de déblater pendant 100 ans la même chose.
Posez une critique valable sur le jeu en lui même et cessez vos compraisons foireuses, c'est trop facile comme ça. :hum:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:37:31

" comparez tenkaichi 1 ? je vois pas pourquoi on ne devrait pas,si tu ne veux pas qu'on compare à tenkaichi 1 va dire à spike qu'ils n'avaient qu'à pas créer une daube pareil :ok: "

:d) Sauf que tu peux comparer à Tenkaichi 1, mais parler de Tenkaichi 1 comme le meilleur représentant de la saga Tenkaichi là, c'est n'importe quoi de prendre le jeu le plus daubesque de la série pour le comparer à ce jeu. :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:47:34

Ptdr, quand on dit régression, j'crois que vous comprenez pas, comme dit Giji-saiyajin, entre Budokai 3 et Tenkaichi 1, il n'y a eu aucune régression de personnage, de mode histoire ou d'attaque, là, même si on fait comme tu veux, entre Budokai 3 et cette chose, tu peux pas dire qu'il y a pas régression, mode histoire bâclé enfin, vous comprenez, y a que 35 perso et ce n'est pas comme certains l'espère, il n'y aura pas pleins pleins d'attaques variés et tout ça , ce n'est pas une régression pour de la qualité là, c'est une régression purement commercial. :sarcastic:

Sangoku-Fly :d) Mode histoire plus complet que Budokai 1 ? OSEF, Budokai 1, c'est du passé non, drôle de comparé un jeu de PS3 au premier jeu de DBZ sur PS2 ? facile, j'peux aussi dire que Tenkaichi 2 est mieux que Budokai 1... Mode histoire plus complet que Budokai 1, le temps a passé et on a eu Budokai 3, et que le mode histoire de BL soit moins complet que Budokai 3, si ils nous avaient foutu un magnifique mode histoire avec non Végéta détecteur qui fait un final flash comme technique mais à qui on change juste le costume.

" autant d'arènes que dans tenkaichi 3 ou presque "

:d) Ou presque...

" on peut se battre à terre,dans les airs ou dans le ciel "

:d) Pour l'instant, je n'ai vu que des combats à terre moi et une seule vidéo avec un combat dans les airs... Et alors ? Rien d'extraordinaire, ce serait surtout anormal que dans un jeu DBZ, on puisse pas se battre dans les airs, ce n'est en rien un atout du jeu ou une révolution...

" chaque persos ont leurs propres caractéristiques,chacun un style de combat différent,chacun des attaques différentes et plein de cinématiques. "

:d) Tu ne peux pas dire ça en ayant vu juste quelques vidéos. :ok:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
30 avril 2008 à 19:52:50

Oui voilà ce que je veux dire, c'est que la regression ne se fait pas par rapport au style de jeu ( vu que les developeurs ont leur style) mais plutot de part le contenu.

-Manque de persos par rapport à Budokai 1 ( C19 Zabon Doria Cell Surpuissant Cell Jr Gt Saiyaman Mr Satan)

-Aura Spark de SB2 même pas incluse.
-Cinématiques d'attaque absente.
-Costumes baclés
-Censure du mode Story
-Dégradation absente (ils auraient pu la mettre tout de même).

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:59:11

T'as oublié les erreurs genre la pupille d'un ssj noir :o)) ou Végéta gardant son détecteur contre Sangoku quand il se bat contre lui alors qu'il l'a cassé, aucun dégats dans le ventre de Raditz et goku quand ils se reçoivent le makankosappo de piccolo. :hum:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:23:28

dans tenkaichi non plus mais bref,flo tu sais que je t'ai répondu sur le blabla de toute façon :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:31:09

Oui mais tu compares à Budokai 1 qui est un jeu très très ancien et tu dis que c'est mieux or dans budokai 1, on voyait très bien ces traces...

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
30 avril 2008 à 20:57:13

Bon , je donne mon grain de sel , j'ai pas lu tous ce que yavais marquer depuis la page 1 , je tiens a dire que ce jeux va etre super beau graphiquement , bas en gros le plus beau de toute la série des dbz depuis 20 ans quoi ! cependant on retourne dans un jeux entre un perso a gauche et un autre a droite , pour moi sa c'est les jeux banals , je jouais a dbz uniquement pour le mode de combat de tenkaichi qui me parraissais franchement un combat de reve , et la on retourne dans le 1vs1 de droite a gauche , c'est totalement nul , on peu pas exploiter toute la map , pour moi sa n'a aucun intéret , c'est nul bidon , pour moi le jeux vaux 7/20

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:28:41

tu es un peu dur...

le jeu ne se jouera pas de gauche à droite mais de diagonale aussi...
et on peut exploiter tout le terrain qu'on veut sauf les limites bien sûr...dans budokai 3 les personnages peuvent aller au maximum aux deux bords de l'écran,or là c'est assez différent :ok:

Carter9
Carter9
Niveau 5
01 mai 2008 à 00:37:32

Bonjour à tous , vous passez votre temps a critiquer ce super jeux le plus marrant c'est que tout les mecs qui le critique vont lacheter le jours de la sortit ou qq jours apres alors arreter sérieux , pis ça c bien les français pareil que pour la politik des ki ya un changement sa critique d'abbord et voit apres , quand vous yorai jouer plusieurs heure vous pourrez dire ouais jle trouve pourri ou bien c'est pas en voyant 4 vieilles video kon donne son avis okay , le seul truc dommage cest kil yai peu de perso et pas le reste de la saga mais ca c un acte purement commercial le prochain sotira 6 mois apres ac le reste de la saga 3 ou 4 amélioration et le tripple de perso c comme ça point barre allez plutot gueulez aupres des etats merci et pour les costumes il ya au moins 3 costumes différents pour les perso principaux donc arreter et le fet que le jeux soit comme les budokai , cpas mal non plus moi jaime bien tenkaichi mais je trouvais ke les combo etait trop repepetitif et pas une bonne fluiditer des coup sa ressemblait a des combatt de trizo ac des attaque certe améliorer comparé au 2 mais bon pas top top comme meme sauf les cinematique donc arreter de critiquer pis apparament un jeux style tenkaichi est prévu aussi pr 2009 sur nex gen ac perso a gogo mode online etc dc c juste une kestion de temps tout ça , soyez patient et voyez par vous meme voilà ;)

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
01 mai 2008 à 00:47:51

budokai2 j'ai adoré, budokai 3 J'AIME, tenkaichi 1 moué ca change mais un peu décu, tenkaichi 2 et 3 le peu d'amélioration ne justifie en aucun cas 60€, la a matter les vidéo du DBZ sur ps3 ca a l'air exactement la meme chose avec quelques améliorations en plus mais faut arreter de nous prendre pour des vaches a lait on va debourser 70€ pour une merde comme ca c'est abusé, et faut pas me dire de pas comparer nana ni parce que je fais ce que je veux :noel:

silver_sasuke94
silver_sasuke94
Niveau 5
01 mai 2008 à 01:16:04

J'ai pas tout suivi depuis le début mais je trouve ce jeu abusé...

21 perso (je pense que ça été dis et redis mais bon voila, j'ai l'impression de voir les jeux naruto sur Gamecube et Wii).

Et surtout en regardant la dernière vidéo
(http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/000
16309/dragon_ball_z_burst_limit_f1q0.htm) j'ai franchement cru que je regardais une vidéo des épisodes sur PSP.

C'est abusé : même gameplay, même décors (vu de loins en tout cas, et qui me semble pas plus détaillés que ça) et...même musique !!!

En gros, je le perçois comme un quasi copier-collé PSP=>PS3/XBOX abec les graphismes des perso en plus.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:51:49

" Bonjour à tous , vous passez votre temps a critiquer ce super jeux le plus marrant c'est que tout les mecs qui le critique vont lacheter le jours de la sortit ou qq jours apres... "

J'me suis arrêté de lire ici, je n'ai pas la PS3, et même si je l'avais, je n'achèterai JAMAIS le jeu, même si il était à 10 € ou 5, je le prendrai que si on me l'offrait. :ok:

Momo
Momo
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:54:35

Jeu daubesque ! :ok:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:28:11

->Giji-Saiyajin

Oui en effet ,'attend avec impatiance un opus tenkenchi ou sparking pour les jap sur PS3.

Ce jeux ne vaut pas a mes yeux 70€, et ce n'est pas le style que je remet en cause. C'est qu'il ont enlevé une 20ene de persos.
Et personnelement sur next gen, je m'attendait a quelque chose de plus gigantesque que ce que je vois sur ce jeux.

C'est un beau jeu avec de beau graphisme.
C'est un jeux de combat qui bouge bien.
Mais c'est tout.
On m'aurait demandé ce que j'attend d'un dbz sur PS3 il y a 2 ans, j'aurait imaginer un truc de ouf.
Des perso qui se battent dans des arene quasi sans barriere.
Des explosion qui laisse des marque voir des cratere au sol et sans cinematique.
Des blessure en tant reel infliger sur le corp des perso.
Tou les perso de tenkenchi 3 + d'autre qu'on a pas encore vu ( les cyborg de l'offensive des cyborg, les mercenaire de l'espace...)
Un mode histoire complet ( pas comme dans meteor)
Enfin bref un vrai dbz sur next gen.
Au lieu de ça, ils nous pondent tres rapidement un jeux certe jolie mais fade et sans grand interet.
Voila mon avis.
Maintenant si des personnes kiffent cela, je ne peux leur en vouloir. Moi meme il y a de ça 3 ans, j'aimais beaucoup ce style de combat.
Mais j'essai d'evoluer avec mon temps.
Et ce serais bien que Dimps en fasse autant.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:29:40

->Dbzgokussj2

Je vais te l'offrir tinkiete!

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
01 mai 2008 à 17:40:11

Bilouch :d) Moi aussi j'attendais tout ça et je suis aussi déçu par de nombreux points que j'ai d'ailleurs cités une page plus haut.

Le problème c'est que pour les persos et le mode histoire c'est sur qu'on les auras mais lors de Burst Limit3, ça c'est purement commercial mais bon tu le sais aussi bien que moi.

Ensuite Dimps conserve son style, bon on peut pas leur en vouloir, de plus il reprennent celui des Shin Budokai, qui permet de bouger beaucoup plus, ce style de pur jeu de combat bein j'pense qu'ils feraient mieux de rester dessus parce que ça marche aussi bien que pour le style Tenkaichi.

Mais c'est clair que des défauts il y en a rien qu'avec :

-Persos : Nail, Jeece, Barta, Guldo, Doria, Zarbon.
C19-20, King Cold.
Cell Surpuissant, Mr Satan, Cell Jr.

-Gameplay : L'avoir un peu plus poussé, plus d'interactions, les cinématiques d'attaques ultimes, l'aura spark de SB2.

-Enlever cette maudite censure, revoir les costumes pour mettre les vrais, gestion des dégats persos en decor.

Rien qu'avec ça en plus le jeu aurait été sublimissime et quasi sans défauts sauf le fait de restreindre pour raisons commerciales.
Mais bon, c'est vrai q'ils n'ont pas poussé au maximum pour ce premier opus et j'en suis tout aussi déçu, mais malgrès ça je prefer laisser une chance, tester et enfin approuver ou pa, le pad en main, tout peux changer, même si ils auraient pù beaucoup mieux faire.

Carter9
Carter9
Niveau 5
01 mai 2008 à 17:55:00

c claire mais peut etre kil ont pas tout dévoilé et on sera surpris ds 1 mois ;)

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:58:40

comme je l'ai expliqué déjà gigi on s'en tape complètement de cell surpuissant mais bon bref...

vrais costumes ? dis moi lesquels car je ne vois vraiment pas :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment