Ptdr, quand on dit régression, j'crois que vous comprenez pas, comme dit Giji-saiyajin, entre Budokai 3 et Tenkaichi 1, il n'y a eu aucune régression de personnage, de mode histoire ou d'attaque, là, même si on fait comme tu veux, entre Budokai 3 et cette chose, tu peux pas dire qu'il y a pas régression, mode histoire bâclé enfin, vous comprenez, y a que 35 perso et ce n'est pas comme certains l'espère, il n'y aura pas pleins pleins d'attaques variés et tout ça , ce n'est pas une régression pour de la qualité là, c'est une régression purement commercial.
Sangoku-Fly
Mode histoire plus complet que Budokai 1 ? OSEF, Budokai 1, c'est du passé non, drôle de comparé un jeu de PS3 au premier jeu de DBZ sur PS2 ? facile, j'peux aussi dire que Tenkaichi 2 est mieux que Budokai 1... Mode histoire plus complet que Budokai 1, le temps a passé et on a eu Budokai 3, et que le mode histoire de BL soit moins complet que Budokai 3, si ils nous avaient foutu un magnifique mode histoire avec non Végéta détecteur qui fait un final flash comme technique mais à qui on change juste le costume.
" autant d'arènes que dans tenkaichi 3 ou presque "
Ou presque...
" on peut se battre à terre,dans les airs ou dans le ciel "
Pour l'instant, je n'ai vu que des combats à terre moi et une seule vidéo avec un combat dans les airs... Et alors ? Rien d'extraordinaire, ce serait surtout anormal que dans un jeu DBZ, on puisse pas se battre dans les airs, ce n'est en rien un atout du jeu ou une révolution...
" chaque persos ont leurs propres caractéristiques,chacun un style de combat différent,chacun des attaques différentes et plein de cinématiques. "
Tu ne peux pas dire ça en ayant vu juste quelques vidéos. 