Au dernièeres video que j'ai vu : oui les cinématiques sont super, mais les combats sont très très limités! Pas de technique ultime (deja rien que ca ca a du mal a passer), combos répétitifs car trop peu a disposition, toujours les memes scene lorsquon envoie balader ladversaire, drama nul a chier et mal intégrés!
Bref que dla merde quoi!!!!
Autant revenir sur les ancines, plus moches certes mais bien plus intéressants au niveau des combats!