CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mécontents du jeu, par ici !

jnathan
jnathan
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:07:35

AvP :d) C'est chaud de voir des rageux pareils ! :-( Le gars est pire que les fameux "petits jeunes prépubères ayant la gaule à l'annonce d'un new dbz" ... Ca m'fait rire doucement ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 20:16:55

Rofl, heureusement que les discussions devaient pas être tendues v___v

jnathan
jnathan
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:18:54

Déjà fini d'bouffer ? O_o ] :o))

camie
camie
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:22:36

" Pour finir, je recommande à ceux qui voudraient défendre le jeu, de ne PAS passer ici. Sinon ça partira surement en... enfin vous m'avez compris. "

Je vois pas trop l'utilité du topic si on ne débat pas avec les autres et si on se dit entre nous " cay de la daube ", y aura plus rien à dire. :o))

ichigo_hollow
ichigo_hollow
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:35:05

Moi je suis mécontent du MODO , je vais où :question: :o))

ps: je rigole , on t'aime goldy......ou pas :noel:

jnathan
jnathan
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:36:07

Ouais, j'appuie surtout le ou pas :noel:

ichigo_hollow
ichigo_hollow
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:37:45

moi aussi je l'appuie "le ou pas" :noel:

jnathan
jnathan
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:38:31

Moi plus que toi ! :noel:

ichigo_hollow
ichigo_hollow
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:41:28

C'est vrai que si tu t'assoie dessus , avec tes 182.222351 kg non mouillé tu vas l'appuyer ce "ou pas" :noel: mais sinon a part ça moi plus que toi itou :ok:

camie
camie
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:48:34

En gros, ONENARAF :ok:

ichigo_hollow
ichigo_hollow
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:52:32

OSEF :ok:

camie
camie
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:58:30

Drôle de répéter ce que je dis ? :(

camie
camie
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:13:34
  1. Kazael Voir le profil de Kazael Ignorer kazael
  2. Posté le 04 avril 2008 à 19:54:06 Avertir un modérateur
  3. Perso je vais plus m'abaisser a poster dans un forums d'ados prepuberes qui choppe la gaule a la moindre annonce d'un jeu DBZ alors qu'on nous prend pour des pigeons :)

Bon vent

Je pense la même chose mais j'aurais pas forcément dit la chose comme ça et c'était pas aussi extrême. :noel: :rire:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:20:05
  1. Camie Voir le profil de Camie
  2. Posté le 04 avril 2008 à 20:22:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. " Pour finir, je recommande à ceux qui voudraient défendre le jeu, de ne PAS passer ici. Sinon ça partira surement en... enfin vous m'avez compris. "

Je vois pas trop l'utilité du topic si on ne débat pas avec les autres et si on se dit entre nous " cay de la daube ", y aura plus rien à dire. :o))

:d) Le but c'est de pouvoir laisser le droit aux rageux mécontents du jeu de déverser toute leur haine sans qu'ils nous dérangent.

Pour de vrais débats, y'a d'autres topics, plus objectifs et calmes...

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:26:13

Moi je suis d'accord avec Goldy :coeur: :bave: et cette fois-ci ce n'est pas de la layche :( car des gros boulets avec leur topic "DBZ la daube" moi qui aime bien les topics inutiles j'en fut lassé :-( maintenant pour tout ceux qui ne respecte pas la règle des sanctions doivent être prises :)
_________________________________
:globe: Rien à dire :globe:

pes2009
pes2009
Niveau 3
04 avril 2008 à 21:37:13

En même temps, ils vont pas venir dire que DBZ burst limit c'est de la daube si ils veulent pas un petit débat. :p)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:41:55

Ben si. Y'en a qui viennent juste parce qu'ils sont déçus... et ils pensent que tout le monde est du même avis ,donc ils s'énervent quand on les contredit.

pes2009
pes2009
Niveau 3
04 avril 2008 à 21:43:51

Oui bah faut dire aussi que comme y en a qui kiffent le jeu, dès qu'on leur dit une remarque, ils commencent à t'agresser. :noel:
Y en a des deux côtés. :oui:

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:48:06

Ah ok le topic épinglé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 21:48:57

En même temps Pes, j'vois pas pourquoi ils voudraient un débat, alors qu'on voit chaque jour au moins 5 pics de critiquent infondées. S'ils souhaitaient vraiment le débat, ils avanceraient des arguments un peu plus constructifs.

Et tu viens de comprendre la divergence des opinions. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment