CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mécontents du jeu, par ici !

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
09 mai 2008 à 05:47:54

La nouvelle vidéo proposée par jeuxvideo.com ne met je trouve pas particulièrement le jeu en valeur!
Graphismes finalement pas si terribles que ça (très carrés), j'ai l'impression que c'est d'ailleurs plutot les couleurs très vives qui donnent l'illusion que c'est "beau"!
Super attaques toujours aussi merdiques!
Seules les cut scenes ont lair sympa!
Je crois vraiment que la ou je suis déçu sur ce jeu (parmis tous les défauts) c'est surtout la non-gestion des dégats sur les bonhommes et les décors ainsi que des "vrais" coups spéciaux propres a chaque perso (et non pas marteler le bouton croix pour donner 5 coups de poings et avant et rond pour tirer son kaméha...on nous prend pour des handicapés du pad en plus...)

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
09 mai 2008 à 10:54:32

Regardez la video de jvcom à 1:26 environ la vue me rappelle tenkaichi je suis nostalgique :snif2:

caims
caims
Niveau 8
09 mai 2008 à 13:14:22

graphisme trés carré :gne:
eu regarde budokai 3, shin budokai, ou encore tenkaichi... la tu peut dire que c'etait un carré ( un peut^^) mais la les contour sont arrondi bref, du beau sell shading quoi.

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
09 mai 2008 à 14:19:17

Bah regarde les épaulettes des bonhommes, les sourcils, les doigts, etc...
Sinon y a en plus des bugs, (bras qui rentrent dans le corps par exemple)!
Pour un jeu de combat sur new gen c'est moyen je trouve!
(a noter qu'il n'y a pas grand chose dans un jeu de combat par rapport aux autres styles de jeu, a savoir un decor et deux personnages qui se battent! Les graphismes devraient normalement être nickel!!!)

caims
caims
Niveau 8
09 mai 2008 à 15:09:32

BHa escuse moi mais il y aura toujours des bug au niveau des perso (bras qui rentrent dans le corps par exemple comme tu dit) , meme si on est nextgen faut pas abuser quand meme, un jeux ne sera jamais parfait.

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
09 mai 2008 à 19:54:51

Je n'ai jamais dit le contraire, mais ils auraient pu limiter un peu tout ça! Et quitte a faire un jeu qui ne propose rien de nouveau si ce n'est des graphismes HD, justement autant nous faire un truc monstrueux et non pas se contenter du strict minimum!

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:41:52

que ce soit les naruto, eternal sonata, ou encore prince of persia 4, tous les jeux en cell shade proposent des décors magnifiques, et des personnages modélisés à la perfection.

on est sur next gen, TOUS les jeux sont "beaux", maintenant burst limit c'est clairement le minimum vital , c'est beau sans plus, surtout comparé au reste.

les graphismes ca ne peut PAS etre un facteur quand ces derniers ne sortent pas de l'ordinaire, et burst limit fait moins que plus sur ce plan ... (et sur les autres)

suprakira
suprakira
Niveau 8
09 mai 2008 à 22:17:48

ok osef de sparking comme dit sayajin mais prend en compte la suite :o))

Herman78
Herman78
Niveau 9
09 mai 2008 à 23:30:53

je pense qu'il ont fait le strict minimum pour rajouté plein
de nouvoté au BURST LIMIT 2 ce jeux sera loin d'etre parfait
mais il faut le prendre ac ses défaut moi memm s'il coute
70 euros je vais l'acheté parce que j'ai jamais eu de dbz
(j'avais la XBOX)

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
10 mai 2008 à 00:57:40

En dessous du strict minimum. :oui:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
10 mai 2008 à 06:06:34

Ah je vous remercie la! Non parce que l'espace d'un moment je croyais que c'était moi qui voyait tout carré (peut-être une équerre coincée dans le fond de l'oeil?)! En fait c'est notre ami qui voit tout rond! T'as de la chance alors tout les jeux doivent etre beaux (ca donne comment sur PSOne?)!
Pour en revenir a DBZ, je pense que l'on connait maintenant la plupart des défauts et de ses rares qualités, j'attendrais donc d'avoir tester le jeu pour donner un avis final! (le truc c'est que je sais déjà à quoi m'attendre et je ne pense pas avoir un grand effet de surprise en découvrant ce titre)! Donc je vous dis à tous : "à quand le jeu sera enfin entre nos mains!!!" ^_^

awiwi
awiwi
Niveau 2
10 mai 2008 à 12:06:50

Pour resumer
21 perso pôur 70€ ,
une arnaque!!!

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:08:42

La vitesse du jeux????

Kan je vois les persos qui se déplacent, j'ai l'impression qu'ils n'avance pas!! Et vous me parler de vitesse.

Regarde un combat de ptit boo contre gohan ado ssj2 dans sparking et là vous verrez ce qu'est la vitesse!

Rom14my
Rom14my
Niveau 7
10 mai 2008 à 12:34:42

c'est moi ou je vois pas grande difference entre la les tenkaichi sur ps2 et ce burs liumit ?

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
10 mai 2008 à 13:02:19

C'est toi, ou tu ne vois pas la difference entre le style Tenkaichi et le style Budokai/Burst Limit tout court ? :sarcastic:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:06:15

bah c'est toi.

sebast50
sebast50
Niveau 7
10 mai 2008 à 15:22:48

pour un jeu nextgen je m'atender a beaucoup plus

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
10 mai 2008 à 16:39:22

Rien que pour le Gameplay. :-(

http://fr.youtube.com/watch?v=ZSzWM51Ixhk&feature=related

:d) Regardez à 00:27
Rien que ça ils l'ont enlevé.

:d) A 00:24 les déplacements eclairs. Fini ça aussi.

:d)Et encore plein de subtilités. Du pompage et avec des fautes. Franchement Dimps chapeau.

dgiancarlo
dgiancarlo
Niveau 5
11 mai 2008 à 00:46:05

je suis un peu décu, parce que ca fait un moment qu'on voit sortir de bon dragon ball et là ben j'ai une impression de retour à la case départ.

pas d'originalité, aucune prise de risque de la part créateurs du jeu, de la baston, quelque arène et perso et le tour et joué.

mais je l'achèterai surement ( pourtant c pas comme ca qu'on fera avancé les choses) mais bon plus je vois des vidéo et moins je suis enthousiaste à l'idée de l'avoir.

tamashii
tamashii
Niveau 8
11 mai 2008 à 10:09:24

Je suis un peu déçu qu'il n'y a aucune destruction du décor.
J'suis désolé mais il pouvait faire un effort,on est quand meme sur next-gen.Y avait bien ça sur les tenkaichis meme si c'était pas très pousser,mais osef de sparking après tout( :noel: ).
Juste pour dire que sur ps2 y avait déjà la (un peu) destruction du décors,donc sur next-gen ce n'est pas normal, qu'il n'y en n'ai pas.

Sinon, le gameplay me plait,car j'ai les tenkaichis et budokais et j'aime le gameplay de c'est deux séries. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment