CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mécontents du jeu, par ici !

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
09 avril 2008 à 20:15:58

Pourquoi je dégagerai, parce que tu n'as plus rien en réserve pour pouvoir répliquer. :-(

Franchement celui qui devrait être le plus prompt à dégager d'ici de nous deux ce serai plutôt toi, venir sur le forum d'un jeu qu'on exècre juste pour cracher sa rage et essayer d'imposer son avis à des gens qui divergent du nôtre, vraiment pitoyable. :-(

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
09 avril 2008 à 20:34:05

Prend pas tout au sérieux non plus, c k1 jeu je provoque juste histoire d'animé un pe le forum!

On est comme meme dans le topic des pas contents, pour tout dire jvais surement le prendre ce jeu, g pas trop le choix je kiff tout ce qui porte le nom DBZ par contre c vrai que j'aurais 1000 fois préféré tenkaichi!

:gni:

tizouck
tizouck
Niveau 6
09 avril 2008 à 20:34:45

je ne voudrais pas trop me mêler de vos affaires mais je te rappelle que c'est un forum pour rageux justement

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
09 avril 2008 à 20:38:04

Tizouck :d) On est sur le topic des mécontents d'acc mais ça n'a pas d'utilité de venir vider son sac ici et puis repartir, autant débattre ici ça évitera de creer des pic's inutiles. :ok:

Burst :d) Je savais déjç que tu provoquais intentionnellement, vù ton pseudo et puis du fait qu'il soit récent ainsi que la description de la CDV. :p)

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
09 avril 2008 à 20:39:51

Tizouck! Kel surprise de te voir sur ce forum! Alors T impressions sur les auras style feux d'artifice! :honte:

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
09 avril 2008 à 20:44:50

Au fait g vu derriere la pochette du jeu une aura dessiné autour de sangoku, elle été exactement comme celle de l'animé!

Par contre dans le jeu g vu des auras bien nazes style saint seiya!

Alors ma question c : est ce que cette aura se trouve dans le jeu où dans les cinématiques!

suprakira
suprakira
Niveau 8
09 avril 2008 à 20:53:11

rien ne surpassera un tenkaichi surtout le bl qui a la même vue que budokai :oui:

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
09 avril 2008 à 21:01:54

C'est vrai suparika, la vue 2D ca fait moins DBZ surtout pour la liberté de mouvement.

Mais je peux comprendre que certains préférent, le combat et plus rapide mais moins impressionnant, on a pas cette liberté de foncer et de planter un violent kick dans la nuque et de voir l'adversaire etre éjecter à une centaines de métres.

Mais comme je l'ai déjà dit en haut le vrai défault c le combat à distance et le non respect des effets de lumiére de dbz!
Notamment pour les trasformations et auras! :ouch:

Faut toujours qui faxe à leur sauce aigre douce :malade:

tizouck
tizouck
Niveau 6
09 avril 2008 à 21:04:03

ouai c'est vrai qu'il devrait refaire l'aura parce que celle de budokai 3 etait superbe

tizouck
tizouck
Niveau 6
09 avril 2008 à 21:05:21

moi personnellement je préfére tenkaichi

suprakira
suprakira
Niveau 8
09 avril 2008 à 21:08:31

je préférè l'aura de tenkaichi 3 que celui de budokai 3 :oui:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:11:25

21 persos dont 21 captain america, avec un broly au cheveux jaune, avec des effets de lumiére à chiez, et des attques pas du tout fidéle à la série makankosanpo violet, final flash style courant d'air, big bang inventée.

5 niveau
21 perso
Vive la démo! à 70 EUROS

Enfin voilà d'la bonne bouse en comparaison de tenkaichi 160 perso + 16 arénes (+ toutes les arénes version nuit, aprés-midi,+décors détruits).

pfff pour ton information Broly a les cheveux jaunes dans l'oav.

ensuite 160 persos ? tu rigoles ou quoi il doit y en avoir 50 à tout cassé avec leur propres style.

16 arènes avec jour et nuit ? non pas tous...

palais de dendé non .kaio shin,espace,salle du temps...les deux derniers sont logiques qu'il n'y ait pas de nuit mais ne dit pas TOUS car dans burst limit aussi on peut choisir la météo.

21 persos ok mais chacun avec leur propre style de combat.

décors détruit ?c'est clair...mdr,tu explose un bâtiment il disparaît,les bouts ne tombent même pas à terre.

et arrête de dire qu'on va se faire arnaquer car c'est faux...hors-mis les personnages et les attaques ultimes,quoi que certaines ont des cinématiques,ce jeu n'est pas une arnaque.

surtout que tu nous dit de pas acheter ce jeu alors que toi même tu vas le prendre.

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
09 avril 2008 à 21:15:35

Ouais elles sont mieux dans le tenkai 3 par contre j'avoue kel été chim sur tenkai 1 et 2 , mais bon budokai 1 et 2 c'été pire.

Là si on fait un classements sur les auras y'aurait:

1-tenkai3
2-budokai3
... toutes les autres

Par contre burst elles sont bien chim par rapport à tenkai 3 et budokai 3.
L'aura aurait du etre animé en cell shading, et plus où moins hérissé et grande selon le niveau de puissance, voir carrément blanche à l'intérieur quand le persos se lache!

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:22:36

impossible,as-tu déjà vu l'aura de super vegeto quand il se transforme contre bou ?

son aura est tellement grande qu'elle ne tiendrait pas sur l'écran,alors que sur tenkaichi ça ils auraient dû le faire.

et j'ai pas compris la fin de ton post :
aura animé en cell shading ,le cell shading est une technique pour faire par exemple,les traits autour des personnages...

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
09 avril 2008 à 21:29:38

sangoku-fly...

cheveux jaune dans l'oav, alors seulement tout à la fin quand il met son aura ! sinon pendant tout le film y sont vert!
commence pas à faire ton chichi !

En attendant sur l'image la plus populaire de broly celle où il se transforme c cheveux sont vert et son aura aussi!

Deplus il a toujours été vert dans tout les dbz précédent!

Jaune en ssj1 2nd oav et vert dans la premiére oav

Vert en ssjLégendaire dans les 2 OAV cherche pas à m'entuber sur la couleur, c L'OAV ke g maté le + de fois..

Sinon pour le jeu, si je l'achéte sa sera surement en occaz!
Aucun doute k'il yen aura un max de dispo une fois le jeu
sortit :content:

Où alors je vais ptet l'emprunter?

Tu m'le prétera ? :content:

tizouck
tizouck
Niveau 6
09 avril 2008 à 21:32:07

:doute:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:33:39

impossible je le garderai pour moi tellement il sera bien...au fait pour le moment ce qu'on sait il y a presque autant d'arènes dans burst limit que dans tenkaichi 3.

et de toutes façon j'ai la xbox 360 alors que tu n'a aucune des deux consoles next-gen...d'après ta cdv.

suprakira
suprakira
Niveau 8
09 avril 2008 à 21:34:47

bon je sais que vous allez croire que je vais encore piquer une crise mais la vous commencez sérieusement a m'énerver :(
burst limit est pourri voila pourquoi:

premièrement j'avoue que dans tenkaichi y'avait des perso qu'on utilisait quasiment pas mais ils aurait pu garder tous les pers(voir même rajouter) mais en augmentant les techniques :( je sais pas moi je m'attendais a ce que sur ps3 on pourrait avoir un scénario ou l'on pourrait se balader en ville avec des cinématiques excellent,des coups ultimes très beau,plusieurs mode de jeux dont des mini jeux pour rigoler un peu :content: . avec la ps3 ils aurait pu créer un jeu comme ca mais ils nous ont fait un retour en arrière avec 5 modes de jeux,avec un scénario jusqu'à cell,mode de vue a la budokai 3,des coups ultimes a la shin budokai :hum: ... nan mais la faut pas se foutent du monde non plus :sarcastic:
alors moi je dis que les développeurs de dbz on peut les appeler "les pompes a fric"!!( pas mal le surnom heih :cool: :)

voila mon point de vue puis adieux mode vue a la tenkaichi :snif:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:41:56

_désert
_mont paozu
_plaine
_salle du temps
_espace
_namek
_namek en feu
_île paradisiaque
_île de tortue géniale
_terre dévastée
_route de cell
_cell game
_chute d'eau

voilà surtout qu'on a la météo + se battre haut dans les airs + se battre dans le ciel.

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
09 avril 2008 à 21:47:28

ta des images des arénes sangoku-fly ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment