CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mécontents du jeu, par ici !

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:48:25

bien sûr,par contre laisse moi un peu de temps car c'est surtout sur des scans...

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:51:27

donc pour commencer :

on peut voir namek en feu,île paradisiaque,salle du temps et terre dévastée...

si vous voulez d'autres images pour la terre dévastée dites le moi et je vous en fournirai d'autres.

http://www.enregistrersous.com/images2/156216058420080221142724.jpg

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:53:35

pour le scan que je viens de poster,la salle du temps est tout en bas à gauche et une autre à droite de l'image de l'attaque de trunks... ('oubliez pas de zoomer) :o))

on peut voir espace aussi et le désert de yamcha,mais pour celle là je vous en donnerai une autre.

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
09 avril 2008 à 21:54:09

ok sinon la chute d'eau, tortue géniale et la route de cell, on a quekque chose

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:00:43

ouii attends je vais te montrer.

camie
camie
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:01:48

Ouais c'est ce que je disais, vous en faut peu comme la météo et quelques graphismes par ci par là pour vous contenter. :(

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
09 avril 2008 à 22:13:03

moi je veux cette aura

http://www.cf-network.com/cfan/IMG/jpg/dragon_ball_super_butoden_2_01.jpg

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
09 avril 2008 à 22:16:08

d'ailleur on a jamais ce trunk dans le jeu ke ca soi dans tenkaichi ou budokai ou burst!

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:19:42

ouais c'est dans "les mercenaires de l'espace"...

sinon pour l'île de torute géniale tu regardes la vidéo nappa vs goku quand il choisi le stage au hasard...tu peux la voir.

pour la chute d'eau je cherche toujours je ne la trouve plus mais tkt je la retrouverai...

et pour la route de cell regardes à la 2.47 min sur cette vidéo:

http://dbz220.skyrock.com/71.html

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
09 avril 2008 à 22:30:45

ouais on l'a aussi dans broly, avec et sans veste, y font un pe yech avec leur trunk épée;

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:34:51

et enfin :

http://www.enregistrersous.com/images2/67925701820080409222441.jpg

et peu-être un nouveau monde,glacier :

http://www.enregistrersous.com/images2/24978576020080409223030.jpg
tout à gauche de l'image

et encore le même monde :

http://fr.youtube.com/watch?v=mBXhCbh3CY4

voilà et voici peut-être un nouveau stage :

http://www.enregistrersous.com/images2/25688387620080409223354.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/150380637520080409223450.jpg

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:05:32

c'est pas mal pour le premier burst limit sur 3.

toutes les arènes qu'on a dans tenkaichi 3,elles y sont dans burst limit 1.

nonobus2
nonobus2
Niveau 6
09 avril 2008 à 23:20:03

http://www.enregistrersous.com/images2/150380637520080409223450.jpg
:d) Ce n'est pas une nouvelle arène mais l'arène du désert des champignons avec une météo différente comme dans tenkaichi3.
Faites attention car il y aura sûrement 5 stages dans burst limit mais 5 stages différents sans tenir compte je pense des changements climatiques ou des destructions de planète.
PS:sangoku-fly: Dans tenkaichi 3 il y a plus de 20 arènes differentes sans compter les changements climatiques les destructions de planète donc tu ne peux pas dire que toutes les arènes de dbzt3 seront dans burst limit .

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:33:22

oui mais on peut sûrement compter sur la présence du tournoi des arts martiaux,le palais de dendé.

je sais pas plus haut sa avait dis 16 arènes dans tenkaichi 3.

"Faites attention car il y aura sûrement 5 stages dans burst limit mais 5 stages différents sans tenir compte je pense des changements climatiques ou des destructions de planète."

c'est n'importe quoi.

_salle de l'esprit et du temps
_désert
_île de torute géniale
_mont paozu
_plaine
_espace
_namek

dans les 7 stages que je cite,en quoi ont-ils un lien ? aucun

le désert ne devient pas l'île de tortue géniale si on explose la planète où qu'on choisit un autre climat...

sinon dis moi les 5 stages que tu trouves puis les 10 autres qui sont les mêmes sauf qu'il y a un changement climatique ?

je sais pas si tu m'as compris ?

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
09 avril 2008 à 23:35:47

Putain pourquoi on a pas moyen de tester une version jouable, histoire de tester si ca nous plait où pas;

L'europe c vraiment les bouc du jeux video, on a tout en retard et tout plus cher, fais CHIEEEZZZZZZ!!!SHIIIKSOOOOOOOOOO (comme dirait Freezer) :-((

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:49:00

ouais c'est vraiment des enculés par contre...

pourquoi il n'y aurais pas une sorte de jump festa dans les pays les plu fans de jeux vidéos? :-((

nonobus2
nonobus2
Niveau 6
10 avril 2008 à 00:05:56

sangoku-fly :d) la salle de l'esprit et du temps n'est pas confirmée ,quant aux 5 stages le site officiel atari alllemand le confirme.Je ne dit pas qu'il y aura forcement 5 stages il peut toujours en avoir 1 ou 2 de plus.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:23:41

c'est n'importe quoi,je t'apporte la preuve en image que la salle du temps est là mais tu ne me crois toujours pas.si tu veux je te la remet,regarde tout en bas,il y en a une tout en bas à gauche et une à droite de l'image de l'attaque de trunks épée:

http://www.enregistrersou[...]420080221142724.jpg

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:24:26

http://www.enregistrersous.com/images2/156216058420080221142724.jpg

camie
camie
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:18:45

Je copie mon message ici au cas où il est supprimé. :noel:

  1. sangoku-fly Voir le profil de sangoku-fly Ignorer sangoku-fly
  2. Posté le 09 avril 2008 à 23:52:16 Avertir un modérateur
  3. ahahahahaha,très drôle,le fait qu'il n'y ait qu'un seul vegeta n'empêche en rien que ce soit archi complet...tu peux dire ce que tu veux mais dans le mode histoire on aura pas par exemple vegeta detecteur dans la saga cell...réfléchis un peu... :honte:

le must,c'est surtout qu'on aura un mode online JOUABLE pas comme dans tenkaichi sur wii

:d) PTDR, SI justement, on aura Végéta détecteur dans la saga Cell et Freezer. :-(
Et je vois toujours pas en quoi un mode histoire aussi long avec seulement 21 personnages sera je cite " archi complet "...
Je suis sûr que Tenkaichi 2 a un mode histoire plus complet que l'aura ton BL jusqu'à Cell. :o))
Et ptdr le mec qui prévoit que le mode online SERA JOUABLE. T'asjoué au jeu pour affirmer des choses que tu ne sais pas encore ? :o)) Donc la prochaine fois, réfléchis toi même. :hap:

  1. sangoku-fly Voir le profil de sangoku-fly Ignorer sangoku-fly
  2. Posté le 09 avril 2008 à 23:56:49 Avertir un modérateur
  3. tu vois,dimps savent eux au moins où sont es priorités...

ils nous ont mis un bon mode histoire,un mode online JOUABLE,des attaques persos...et d'excellents graphismes...

pas comme dans tenkaichi qui pour eux ont mis 5000000 persos clones...

:d) Ptdr, j'ai ri à la phrase " Dimps savent où sont les priorités... " :o))
Leur priorité, c'est leur porte monnaie, pas le plaisir des gamers.
Un mode histoire non complet qui ne s'arrête qu'à Cell et où on aura 150 000 fois les même personnages qui se battront les uns contre les autres, mode online tu parles encore sans savoir, des attaques perso ? Tu veux rire, les attaques qu'on a vu jusqu'à maintenant sont horrible pour certaines, comme les cinématiques de renvoie de boule de feu ou autre, les coups sont quasiment identique donc vois tu, je préfère 160 personnages clones que 21 personnages clones, quitte à avoir un graphisme à peine moins bon.

Les tournois, ne parles pas puisque tu n'as pas encore joué au jeu.

Aller kikoo lol, pas de ma faute si Dimps arrivent à se faire du fric en vendant de la merde et qu'il y a des pigeons comme toi pour baver et acheter les jeux qu'ils te pondent juste parce que y a un kamehameha beau et une technique en plus. :bave: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment