Je copie mon message ici au cas où il est supprimé.
- sangoku-fly Voir le profil de sangoku-fly Ignorer sangoku-fly
- Posté le 09 avril 2008 à 23:52:16 Avertir un modérateur
- ahahahahaha,très drôle,le fait qu'il n'y ait qu'un seul vegeta n'empêche en rien que ce soit archi complet...tu peux dire ce que tu veux mais dans le mode histoire on aura pas par exemple vegeta detecteur dans la saga cell...réfléchis un peu...
le must,c'est surtout qu'on aura un mode online JOUABLE pas comme dans tenkaichi sur wii
PTDR, SI justement, on aura Végéta détecteur dans la saga Cell et Freezer. 
Et je vois toujours pas en quoi un mode histoire aussi long avec seulement 21 personnages sera je cite " archi complet "...
Je suis sûr que Tenkaichi 2 a un mode histoire plus complet que l'aura ton BL jusqu'à Cell. 
Et ptdr le mec qui prévoit que le mode online SERA JOUABLE. T'asjoué au jeu pour affirmer des choses que tu ne sais pas encore ?
Donc la prochaine fois, réfléchis toi même.
- sangoku-fly Voir le profil de sangoku-fly Ignorer sangoku-fly
- Posté le 09 avril 2008 à 23:56:49 Avertir un modérateur
- tu vois,dimps savent eux au moins où sont es priorités...
ils nous ont mis un bon mode histoire,un mode online JOUABLE,des attaques persos...et d'excellents graphismes...
pas comme dans tenkaichi qui pour eux ont mis 5000000 persos clones...
Ptdr, j'ai ri à la phrase " Dimps savent où sont les priorités... " 
Leur priorité, c'est leur porte monnaie, pas le plaisir des gamers.
Un mode histoire non complet qui ne s'arrête qu'à Cell et où on aura 150 000 fois les même personnages qui se battront les uns contre les autres, mode online tu parles encore sans savoir, des attaques perso ? Tu veux rire, les attaques qu'on a vu jusqu'à maintenant sont horrible pour certaines, comme les cinématiques de renvoie de boule de feu ou autre, les coups sont quasiment identique donc vois tu, je préfère 160 personnages clones que 21 personnages clones, quitte à avoir un graphisme à peine moins bon.
Les tournois, ne parles pas puisque tu n'as pas encore joué au jeu.
Aller kikoo lol, pas de ma faute si Dimps arrivent à se faire du fric en vendant de la merde et qu'il y a des pigeons comme toi pour baver et acheter les jeux qu'ils te pondent juste parce que y a un kamehameha beau et une technique en plus.
^^