Tu me fais bien rire goldy, je vais reprendre point par point mes critiques et on va voir si tu me repond encore que c'est une question de gout.
- 21 persos (35 transfo)
Ca veut dire moins que les tenkaichi ou les budokai (sur 161 perso sur tenkaichi ca en fait quand meme au moins 120 non pourries avec style de gameplay interessant, pareil pour budokai 3)
- Pas d'attaques final "cinématisé"
Encore un gros plaisir d'enlevé venant des Budokai et aussi des tenkaichi.
- 4 Attaques différentes par perso
Ils en ont rajoutés une par rapport au budokai et Tenkaichi donc,
et si ils considerent le dragon rush comme une attaque final je rigole bien car toutes les vidéos qu'on a vu pour le moment ils sont identiques.
- Retour au systeme de combat "normal" qu'on tout les jeux de combat style tekken / street fighter etc
Alors la c'est peu etre une question de gout ok. Mais perso quand je vois l'anime et regarde un combat de BL j'ai pas l'impression du tout qu'on retrouve la grandeur des combats de la série. Tenkaichi malgré ses défaults s'en rapproché beaucoup plus que ce soit au niveau de la taille des maps et du style de combat.
- Les attaques du style Kaméhaméha au autres sont lamentables, le genkidama de Goku est ridicule par rapport a l'anime, et Végéta periode l'attaque des sayens utilise un final flash woot c'est n'imp et ca démontre que le jeu sera loin d'être varié au niveau des attaques.
- Le seul point fort de BL se sont ses graphismes et son mode histoire. Mode histoire qui ne s'arrête qu'a cell.. est qui sera forcement tres court etant donné qu'on ne pourra affronter tout les personnages de l'anime.
Cet opus est tres ephémère. le mod online ne me tente meme pas étant donné qu'on va se retrouver a tous s'affronter avec les memes personnages vu le peu de choix qu'on nous offre.
La plupart des gens vont debourser 70€ pour jouer a un mode histoire de 6H et ensuite ranger le jeu ds une armoire.
A quoi bon utilisé un mod duel et tournoi sans aucune variété. Je joue encore a Budokai et Tenkaichi car j'adore m'imaginer des histoires avec la tonne de personnages qu'on ns a offert et ca ne sera plus le cas avec BL.
Alors pourquoi? Pourquoi Dimps qui a developpé Budokai 1 2 et 3 nous pond un BL si ephémère? Le marqueting, l'assurance de pouvoir donner l'impression de créer un super BL 2 ou 3 en ajoutant des nouveaux personnages et des attaques finales dignes de ce nom.
Et vous osez dire que BL est une bombe alors qu'il sera l'opus DBZ le moins bon depuis la PS2.
Je les attends vos arguments les Pro BL, démontrez moi que ce jeu sera la bombe que vous annoncez tant, avec des preuves fondés.