CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mécontents du jeu, par ici !

camie
camie
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:53:26

Oro >> Bah non la preuve, le topic de Kazae deleted je crois. :oui:

1. GoldenCladMast Voir le profil de GoldenCladMast Ignorer goldencladmast
  2. Posté le 04 avril 2008 à 22:22:36 Avertir un modérateur
    1. Camie Voir le profil de Camie
  3. Posté le 04 avril 2008 à 21:58:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  4. Kazae a avancé énormément d'arguments, très développés même, mais y en a des boulets qui sont venus lui dire " si t'es pas content, tu te casses et tu l'achètes pas " :-)))

:d) Non, non et encore non. Ses arguments étaient : copiage de Shin Budokai et Budokai
street fighter like
perte de personnages

et surtout, pro tenkaichi :sleep: au final c'est surtout ça qui ressort du post... pasque le reste... bon certes, à part le nombre de personnages qui est juste, ben c'est pas des arguments, c'est juste une affaire de goûts... en bref, c'est pas nouveau ce qu'il raconte, donc logique que je locke.

Oui mais c'était justement des arguments les premiers que tu as cités, et le nombre de personnage, j'avoue que ça a déjà été dit par contre, le fait que tu dises que c'est une question de goûts pour le reste, je suis pas d'accord mais bon. j'tiens pas à débattre pour rien et savoir qui a raison ou tord. :oui:

Dragongoku >> Le topic des discussions sur les news ? :ouch: ! Tu vas la bas, tu dis une seule critique sur le jeu, même la plus construite qui soit, tu vas te faire chômer à coup de " :sors: si t'es pas content " ou " tu l'achètes pas et tu nous fais pas chier " ou encore " casses toi du forum si tu n'aimes pas le jeu ".
Faut AIMER le jeu pour aller parler la bas. :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
05 avril 2008 à 12:14:07

Tu sais, une critique n'est pas nécessairement négative.

tizouck
tizouck
Niveau 6
05 avril 2008 à 12:50:10

vive tenkaichi :content: :oui: :sournois:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
05 avril 2008 à 13:00:25

Wiwi :d) Bah ils n'ont qu'à regarder Ratatouille, à la fin, le critique, il émet une critique positive.

camie
camie
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:13:41

Ratatouille :d) :malade:

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
05 avril 2008 à 14:29:38

mon seul critique c'est que les ataques final sont mega moche et puis il ont remit exatement les memes ataques que budokai 3 et il on meme pas améliorer leurs graphismes

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
05 avril 2008 à 14:30:45

"dimps a voulu renouveler tout les aspects pour obtenir un produit complètement nouveau."
tu parle...

Goron
Goron
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:57:10

Oui mais faire une critique, et critiqué est complètement différent.

Kazael
Kazael
Niveau 4
05 avril 2008 à 15:00:36

Tu me fais bien rire goldy, je vais reprendre point par point mes critiques et on va voir si tu me repond encore que c'est une question de gout.

- 21 persos (35 transfo)
Ca veut dire moins que les tenkaichi ou les budokai (sur 161 perso sur tenkaichi ca en fait quand meme au moins 120 non pourries avec style de gameplay interessant, pareil pour budokai 3)

- Pas d'attaques final "cinématisé"
Encore un gros plaisir d'enlevé venant des Budokai et aussi des tenkaichi.

- 4 Attaques différentes par perso
Ils en ont rajoutés une par rapport au budokai et Tenkaichi donc,
et si ils considerent le dragon rush comme une attaque final je rigole bien car toutes les vidéos qu'on a vu pour le moment ils sont identiques.

- Retour au systeme de combat "normal" qu'on tout les jeux de combat style tekken / street fighter etc
Alors la c'est peu etre une question de gout ok. Mais perso quand je vois l'anime et regarde un combat de BL j'ai pas l'impression du tout qu'on retrouve la grandeur des combats de la série. Tenkaichi malgré ses défaults s'en rapproché beaucoup plus que ce soit au niveau de la taille des maps et du style de combat.

- Les attaques du style Kaméhaméha au autres sont lamentables, le genkidama de Goku est ridicule par rapport a l'anime, et Végéta periode l'attaque des sayens utilise un final flash woot c'est n'imp et ca démontre que le jeu sera loin d'être varié au niveau des attaques.

- Le seul point fort de BL se sont ses graphismes et son mode histoire. Mode histoire qui ne s'arrête qu'a cell.. est qui sera forcement tres court etant donné qu'on ne pourra affronter tout les personnages de l'anime.

Cet opus est tres ephémère. le mod online ne me tente meme pas étant donné qu'on va se retrouver a tous s'affronter avec les memes personnages vu le peu de choix qu'on nous offre.
La plupart des gens vont debourser 70€ pour jouer a un mode histoire de 6H et ensuite ranger le jeu ds une armoire.

A quoi bon utilisé un mod duel et tournoi sans aucune variété. Je joue encore a Budokai et Tenkaichi car j'adore m'imaginer des histoires avec la tonne de personnages qu'on ns a offert et ca ne sera plus le cas avec BL.

Alors pourquoi? Pourquoi Dimps qui a developpé Budokai 1 2 et 3 nous pond un BL si ephémère? Le marqueting, l'assurance de pouvoir donner l'impression de créer un super BL 2 ou 3 en ajoutant des nouveaux personnages et des attaques finales dignes de ce nom.

Et vous osez dire que BL est une bombe alors qu'il sera l'opus DBZ le moins bon depuis la PS2.

Je les attends vos arguments les Pro BL, démontrez moi que ce jeu sera la bombe que vous annoncez tant, avec des preuves fondés.

Goron
Goron
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:12:08

Oué il a raison, je n'ai jamais vu une attaque en cinematique.
Et aussi Vegeta dans Tenkaichi 3, ses attaques très varié, surtout son attaque ultime et son Ganon Garric Final.

Dans Bl, les développeurs qui prétendent avoir regardé l'anime en entier se foutent de nous, parce que nous mettre un Final Flash à Vegeta Detecteur, c'est un peu abusé.

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
05 avril 2008 à 15:35:32

Ca ce complique pour les pro- budokai ou plutot les pro-burst
Car les budokai aller en s'améliorant, mais le burst il me fait plutot penser à une démo...

Vive la puissance de la ps3 600 euros pour avoir ces arénes vides c de la carotte! :nonnon:

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
05 avril 2008 à 15:53:21

c'est clair c'est abusé pour un jeu ps3 et pas qu'un peu

Goron
Goron
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:22:48

On se moquait de Tenkaichi 3 = Tenkaichi 2.5 , mais là c'est pas mieux Budokai 1.5 ! :rire:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:45:01

oui c'est une question de goût,moi je suis sûr que j'achèterais ce jeu car puisque tu fais des comparaisons on va en faire si tu veux:

tenkaichi 3 : mort de rire,qu'est-ce que son mode histoire est génial...ahahaha. tout les combats important ont été sautés...quasiment tous les combat sur namek,le combat contre c-20...le combat de gohan ultime,le combat de gotrunks contre bou,les absorptions de bou,c'est clair que c'est mieux d'avoir un résumé...ptdr

burst limit:peut-être que toute la saga n'est pas complète,mais entre nous,vaux mieux 3 saga archi complète dans tout les points plutôt que 3,4 combat à chaque saga et qu'on les aient toutes.

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
05 avril 2008 à 16:53:41

La question c'est de savoir si on achéte un dbz pour son mode histoire ou pour ses combats? :hum:

Pour les arénes je trouve que sa craint, ils sont vides!

Et pour les combats aeriens it's abused, on change carrément de niveau si on ve se battre dans les airs, vive la liberté de mouvements!

tizouck
tizouck
Niveau 6
05 avril 2008 à 16:56:24

goron:tu veux dire budokai 0.5 :rire:

Goron
Goron
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:19:32

OSEF du mode histoire, tu connais l'histoire par coeur...
Par contre si il y aurait la saga Bou, on aurait eu ses persos. :ok:

darkjous
darkjous
Niveau 5
05 avril 2008 à 18:13:04

Le jeux va être un remake des budokais rien de plus voila et personne ne peut rien me dire car je suis sur le forum des mécontent :p)

camie
camie
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:17:44
  1. sangoku-fly Voir le profil de sangoku-fly Ignorer sangoku-fly
  2. Posté le 05 avril 2008 à 16:45:01 Avertir un modérateur
  3. oui c'est une question de goût,moi je suis sûr que j'achèterais ce jeu car puisque tu fais des comparaisons on va en faire si tu veux:

tenkaichi 3 : mort de rire,qu'est-ce que son mode histoire est génial...ahahaha. tout les combats important ont été sautés...quasiment tous les combat sur namek,le combat contre c-20...le combat de gohan ultime,le combat de gotrunks contre bou,les absorptions de bou,c'est clair que c'est mieux d'avoir un résumé...ptdr

burst limit:peut-être que toute la saga n'est pas complète,mais entre nous,vaux mieux 3 saga archi complète dans tout les points plutôt que 3,4 combat à chaque saga et qu'on les aient toutes.

:d) PTDR drôle de comparer à Tenkaichi 3 en particulier ? :question:
Le mec prend le tenkaichi qui a la plus mauvaise histoire. :-(
Par rapport à Tenkaichi 2, ton mode histoire de ton jeu, il vaut pas un clou. Surtout pour 70€ et surtout pour un jeu de PS3. Et en plus y a pas la saga bou... :rire:

Et en plus, tu dis que tu préfères avoir 3 sagas archi complète plutôt qu'un résumé, mais désolé, je préfère avoir Tenkaichi 2 à 50 € plutôt que Burst Limit à 210 € comme tu parles des 3 sagas, mais ce que tu comprends pas, c'est que t'auras aussi un résumé vu le nombre de personnages, et pire qu'un résumé alors racontes pas n'importe quoi comme arguments. :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:30:47

tu vois tout le monde ne pense pas comme toi camie,euuhh le mode histoire de tenkaichi 2 ? euuhh non il était pourri,il y avait des cinématiques mais franchement les paroles qu'ils disaient... :-(

burstlimiter :d) je n'ai pas eu le temps de parler et d'avancer d'arguments car je devais partir...sinon on peut se battre dans les airs,pas dans le ciel mais haut dans les airs,regardes la vidéo de goku vs krillin tu verras :ok: .

si tu achètes un jeu juste pour faire des combats sans aucun mode histoire. :-( ,tu t'ennuie vite au bout d'un moment.
et puis qui te dit qu'on sautera des combats camie,on peut se battre contre les persos dans le scénario,en forme de cinématiques,même si on ne les a pas pour les combats normaux.

et pourquoi parles tu de 210 euros espèce d'âne,tu crois qu'on achètes ce jeu seulement pour son scénario,si c'est le cas personne n'aurait acheté tenkaichi 3.nous on l'achètes pour son gameplay...

c'est une question de goût,les gens qui n'ont pas eu de shin budokai seront ravis d'avoir ce jeu.les graphismes sont parfait et pour une fois on a pas de clones...ni d'attaque clone

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment