CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mécontents du jeu, par ici !

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:24:44

"ou encore végéta détecteur qui garde son détecteur, qui n'a aucunes blessure et qui fait son cannon garric contre Goku alors qu'à ce moment, il n'a pas son détecteur."

tu parles pendant le mode story

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:31:15

Concernant ce message-là :

Goron Posté le 05 avril 2008 à 14:57:10 Oui mais faire une critique, et critiqué est complètement différent.

Faire une critique et critiquer, c'est bel et bien la même chose. C'est paraphrasé, si tu veux.

Critiquer, au sens premier du terme, est d'émettre une analyse critique, qui, quant à elle, peut être soit positive, soit négative.

Tss... :(

_ReD_
_ReD_
Niveau 10
06 avril 2008 à 09:54:21

Enfiiiiin ! :bave:
Cela faisait tant longtemps que je rêvais de réentendre Wiwi et ses phrases ... * cherchons un mot compliqué pour ne pas paraître con :o)) * compliquées. :bave:
Huuuuu je jouiiiiis dans toute ma splendeur ! :bave: :content:

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
06 avril 2008 à 09:55:07

j'ai jamais vu des developeur aussi féniant
attend il reprennent exatement les memes combo que dans budokai 3
et les ataques sont celle de shin budokai alors que au moin dans budokai 3 les ataques final étaient bien faite que la c'est vraiment du foutage de gueule

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:33:08

oui et alors ?
vous n'avez pas compris ce que j'ai dis,j'ai dis que dimps,ryo mito en l'occurence avait dit que c'était un nouveau produit,ce n'est pas budokai,ni la suite de budokai,c'est burst limit...

donc en gros sa veut dire que sa va être une nouvelle série qui s'appelle burst limit et qui n'aura aucun rapport avec les autres budokai...

(tout le monde n'a pas le même avis que lui) :o))

camie
camie
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:27:10

Oui et donc toi, tu n'as pas compris que du passage de Budokai 3 à Tenkaichi, il n'y a pas eu de régression, alors que c'était quand même un nouveau jeu DBZ. :-)))

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
06 avril 2008 à 15:19:31

Je vous arrete tout de suite si pour vous carré carré triangle...
c'est ce que vous appeler "clone", mois j'appel ca un gameplay et c'est valable pour tout les dbz, les meme combinaisons de coup donnent des style d'attaque difféentes selon les persos.

Un coup de poing reste un coup de poing, par contre la facon de le donner change selon le perso, idem pour les chopes, une chope facon boubou et facon cell , non rien avoir et non pas le meme effet (bou te colle des baffes et des coup de marteau sur la tete comme lors de l'anime avec kaioShin, par contre cell t'absorbe ta vie et ton ki)

Vous pouvez pas dire de tenkaichi qu'il ya 160 clones, une dizaine à la rigueur comme les persos inutile Videl,pan...

Mais à ,part les attaques poursuites de ces persos toutes les autres attaques sont fidéle à la série:

Par exemple l'attaque poursuite de cell est bien stylé, comme celle de tout les sangoku présents dans le jeu.

Bien sur ya des attaque identique pour certains persos (comme l'attaque de boule rapideà, mais le plus souvent, c'est parce qu'il n'ont rien montré de leur coup dans l'animé...
Mais quand vous voyer le soin pris par spike pour retranscrire fidélement les attaques de persos tel que diableman ou arale, vous pouvez pas dire que ce sont des clones.

Honnetement moi je la sent la différence entre un freezer et chaozu
Vous confondez systéme de jeu et style de coup/combat... :oui:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:32:08

en ce qui concerne les attaques,tenkaichi 3 s'est bien rattrapé par rapport à tenkaichi 2 c'est vrai,parceque dans tenkaichi 2 là où un persos sur 4 fais les 10 téléportations...vous savez quand il se téléporte en faisant un cercle :-(

ok pour la différence entre freezer et chaoz,mais entre freezer et cooler,super janemba...

ou encore pire,les gorilles qui ont tous les même coups,il y en a 9 de gorilles dans tenkaichi 3. :-( :oui:

camie
camie
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:19:02

Et tu crois que ces 21 personnages auront pas les même coups ? :-( :oui:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:20:30

exactement,je suis très optimiste :o))

camie
camie
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:29:04

Chau Candide. :o)) :lol:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:39:31

J'avais vraiment aimé le style budokai by dimps, c'était plus rapide que tenkaichi. Alors, s'ils améliorent les deux trois trucs qui fachaient, ce jeu sera d'enfer.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:11:30

entièrement d'accord avec toi deat mais bon faut pas trop qu'on vienne là car sinon on vas se faire lynché.^^

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
06 avril 2008 à 22:26:53

HAAAAAAAAAAAAAAA J'VAIS VOUS LYNCHé, nan j' rigole ! :rire:

où ptet pas :banzai:

camie
camie
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:30:08
  1. deatscythe Voir le profil de deatscythe Ignorer deatscythe
  2. Posté le 06 avril 2008 à 21:39:31 Avertir un modérateur
  3. J'avais vraiment aimé le style budokai by dimps, c'était plus rapide que tenkaichi. Alors, s'ils améliorent les deux trois trucs qui fachaient, ce jeu sera d'enfer.

Death !!! :ouch:
Depuis Tenkaichi 1 je te voyais plus. :coeur: ça va ? :)
C'ets moi, Dbzgokussj2. :p)

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:06:29

si un jour on se croise en ligne sur xbox live sur burst limit...je te mettrai la raclée de ta vie... :o)) :banzai: :lol:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:06:59

je parle à deat

Darkmonk
Darkmonk
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:50:38

Deatscythe, c'est le super ficeur ? :coeur:

J'ai adoré ta fic !!!!! :bave: :bave:

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
07 avril 2008 à 13:02:51

faudra deja que tu t'entraine...

ichigo_hollow
ichigo_hollow
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:34:10

supersonic >> +1 :ok: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment