Je vous arrete tout de suite si pour vous carré carré triangle...
c'est ce que vous appeler "clone", mois j'appel ca un gameplay et c'est valable pour tout les dbz, les meme combinaisons de coup donnent des style d'attaque difféentes selon les persos.
Un coup de poing reste un coup de poing, par contre la facon de le donner change selon le perso, idem pour les chopes, une chope facon boubou et facon cell , non rien avoir et non pas le meme effet (bou te colle des baffes et des coup de marteau sur la tete comme lors de l'anime avec kaioShin, par contre cell t'absorbe ta vie et ton ki)
Vous pouvez pas dire de tenkaichi qu'il ya 160 clones, une dizaine à la rigueur comme les persos inutile Videl,pan...
Mais à ,part les attaques poursuites de ces persos toutes les autres attaques sont fidéle à la série:
Par exemple l'attaque poursuite de cell est bien stylé, comme celle de tout les sangoku présents dans le jeu.
Bien sur ya des attaque identique pour certains persos (comme l'attaque de boule rapideà, mais le plus souvent, c'est parce qu'il n'ont rien montré de leur coup dans l'animé...
Mais quand vous voyer le soin pris par spike pour retranscrire fidélement les attaques de persos tel que diableman ou arale, vous pouvez pas dire que ce sont des clones.
Honnetement moi je la sent la différence entre un freezer et chaozu
Vous confondez systéme de jeu et style de coup/combat...