CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 20:49:47

La même. J'me bats pas souvent, faut vraiment m'énever pour que j'attaque, mais ceux qui me connaissent savent comment j'me bats (9 ans d'arts-martiaux et de CQC intensif avec Snake :noel: ) et évitent de me faire chier, c'est très, très rare quand j'me bats.

Tonpetitcaca
Tonpetitcaca
Niveau 9
03 septembre 2009 à 20:56:46

Snakette chem cherche un bon clan , si aucas cas ou il veut venir , il pourra ? :-d

gokulink
gokulink
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:58:42

Khali je me suis trompé, je veux parler du dernier pack sortie ( scene il me semble :( ), enfin tu me comprends :( ?

____________®-©____________
-Papa il est ou mon cadeau :-d ?
-Regarde par toi même http://www.noelshack.com//up/aaa/Mobylette360028649.jpg satisfait fiston :hap: ?
- :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:00:30

Je me bats pas souvent non plus j'ai pas de technique particulière :noel: la force brute quoi(du moins faut vraiment me chercher sinon je les laisse parler ou me faire chier) la technique brute une droite et si il tombe pas par terre taper avec tous ce que t'as :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 21:02:18

Gokulink :d) bah le dernier pack est SCENE ouais, mais j'ai pas compris c'que tu veux en fait. :(

Cloud :d) il faut avoir de la technique aussi. :oui:

Je tape jamais avec tout c'que j'ai, c'est chiant et ça sert à rien, si tu sais où taper, sans mettre beaucoup de force, tu peux faire BEAUCOUP plus mal. :oui:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:04:35

Bah on va dire que les sports de combats = très peu pour moi :o))
gokulink :d) Si j'ai bien comprit tu veux que quelqu'un qui est SL les packs sur le PSN te file son compte psn pour que tu puisse le DL sur le tien c'est ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 21:09:50

Ce qui est impossible, soit-dit en passant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 21:11:20

J'aimerais faire de la free-fight cette année moi. :(

J'espère pouvoir, ça roxx ce sport de combat. :bave:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:11:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-610-0-1-0-0.htm#message_210724
| Citation de : Khaliban
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ce qui est impossible, soit-dit en passant."

Si c'est possible d'ailleurs beaucoup de gens sont bannis du psn car ils partgent leurs jeux /extensions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 21:13:47

Pas avec le système de packs d'MGO, puisqu'il ne se DL pas sur le PSN. :)

Vu qu'il est téléchargé directement avec MGO, seul le contenu en est débloqué avec ça. :ok:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:13:47

Sinon ce soir on tombe sur une team nmmé Akatsuki en rce et 2 de leurs joueurs(ou plus?) m'ont DL et d'autres gars de la team alors qu'il gagnaient....

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:14:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-610-0-1-0-0.htm#message_210731
| Citation de : Khaliban
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Pas avec le système de packs d'MGO, puisqu'il ne se DL pas sur le PSN. :)
|
| Vu qu'il est téléchargé directement avec MGO, seul le contenu en est débloqué avec ça. :ok: "

K merci de l'info sur les packs :-)))

_Yenni__
_Yenni__
Niveau 3
03 septembre 2009 à 21:14:53

Moi j'vous prends tous avec mon annulaire.

J'ai pratiqué 15 sports de combats dont 21 qui ont totalement disparu :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 21:16:38

Un, deux, trois, bras de fer chinois ? :rire:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:18:18

Bras de fer chinois c'est avec le pouce :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 21:19:11

Bah c'est l'nom du jeu. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 21:19:46

Un, deux, trois, coup d'b*** chinoise ? :noel:

:dehors:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 septembre 2009 à 00:24:07

C'est officiel, il n'y a plus personne ici.

Tout le monde fait dodo :noel:

Candice_x3
Candice_x3
Niveau 7
04 septembre 2009 à 00:30:17

Yé suis là :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 septembre 2009 à 00:30:40

Mouais :noel:

La vidéo du moment