La même. J'me bats pas souvent, faut vraiment m'énever pour que j'attaque, mais ceux qui me connaissent savent comment j'me bats (9 ans d'arts-martiaux et de CQC intensif avec Snake ) et évitent de me faire chier, c'est très, très rare quand j'me bats.
Tonpetitcaca
Niveau 9
03 septembre 2009 à 20:56:46
Snakette chem cherche un bon clan , si aucas cas ou il veut venir , il pourra ?
gokulink
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:58:42
Khali je me suis trompé, je veux parler du dernier pack sortie ( scene il me semble ), enfin tu me comprends ?
Je me bats pas souvent non plus j'ai pas de technique particulière la force brute quoi(du moins faut vraiment me chercher sinon je les laisse parler ou me faire chier) la technique brute une droite et si il tombe pas par terre taper avec tous ce que t'as
Pseudo supprimé03 septembre 2009 à 21:02:18
Gokulink bah le dernier pack est SCENE ouais, mais j'ai pas compris c'que tu veux en fait.
Cloud il faut avoir de la technique aussi.
Je tape jamais avec tout c'que j'ai, c'est chiant et ça sert à rien, si tu sais où taper, sans mettre beaucoup de force, tu peux faire BEAUCOUP plus mal.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:04:35
Bah on va dire que les sports de combats = très peu pour moi gokulink Si j'ai bien comprit tu veux que quelqu'un qui est SL les packs sur le PSN te file son compte psn pour que tu puisse le DL sur le tien c'est ça?
Pseudo supprimé03 septembre 2009 à 21:09:50
Ce qui est impossible, soit-dit en passant.
Pseudo supprimé03 septembre 2009 à 21:11:20
J'aimerais faire de la free-fight cette année moi.
Si c'est possible d'ailleurs beaucoup de gens sont bannis du psn car ils partgent leurs jeux /extensions
Pseudo supprimé03 septembre 2009 à 21:13:47
Pas avec le système de packs d'MGO, puisqu'il ne se DL pas sur le PSN.
Vu qu'il est téléchargé directement avec MGO, seul le contenu en est débloqué avec ça.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:13:47
Sinon ce soir on tombe sur une team nmmé Akatsuki en rce et 2 de leurs joueurs(ou plus?) m'ont DL et d'autres gars de la team alors qu'il gagnaient....
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:14:44
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-610-0-1-0-0.htm#message_210731 | Citation de : Khaliban | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "Pas avec le système de packs d'MGO, puisqu'il ne se DL pas sur le PSN. | | Vu qu'il est téléchargé directement avec MGO, seul le contenu en est débloqué avec ça. "
K merci de l'info sur les packs
_Yenni__
Niveau 3
03 septembre 2009 à 21:14:53
Moi j'vous prends tous avec mon annulaire.
J'ai pratiqué 15 sports de combats dont 21 qui ont totalement disparu