Re, j'étais avec des amies.
Khali go chat FTS on en tient un collector la Ciation : L'humour n'est pas forcément fais pour faire rire."
Nan il est parti C'était un joli weshweshreprztkt
Adieu cher Fofo :'(
Adieu? Fofo? Mais de quoi tu parles?
OMG JE VIENS D'AVOIR UN ECRAN NOIR AU TOP 8 TOURNOI ON ALLAIT LE WIN CE TOURNOI JE SUIS SUR, ET J'AURAI MEME PAS MES RECOMPENSES
C'est ce qui s'appelle ce faire sodomiser
Owned
T'as pas de chance toi en ce moment
COCO CAÏNE DANS L'JEAN
Je conais pas la suite
http://www.youtube.com/watch?v=aukrgQ1TgMcTien Bomba, ça c'est d'la zic
Hello all
____________®-©____________-Papa il est ou mon cadeau ?-Regarde par toi même http://www.noelshack.com//up/aaa/Mobylette360028649.jpg satisfait fiston ?-
J'ai jamais dit que La Fouine c'etait de la Pur Zik hein
Mais j'avoue que la zik d'Eminem est "beautiful"!
J'trouve que eminem a une voix de constipé
Qui aime honnetement ?
http://www.youtube.com/watch?v=M0Kb8Pt0Olo
Sinon écouter sa
http://www.youtube.com/watch?v=dZumu_wJYlc
Faut vraiment habiter dans une grotte pour pas connaitre ça ^^'
Dalil jte dit GG pour ton comportement hier tu m'as bluffé (pas fais de connerie , obéir aux tactiques calmer l'autre autiste qui provoquait ect)GG
Connu en ce moment ces sons Minato