J'crois ouais.
Si j'y repense à 2 fois c'est bizarre de s'appeller comme ça
Jordanne aussi ça existe.
Des millions de prénom dans le monde , après tout dépend de l'imagination des parents
http://www.youtube.com/watch?v=PjKEy2TePJcDu turc pour changer
Khali, go sur le lien du dessus, c'est pas du rap
Sur ce, bonne nuit
Flemme.
Bonne nuit.
Bon, tu cliqueras demain
... ou après demain
Ciao mec
Seeya' !
Ca pete
Bonsoir, j'aimerais savoir si les niveaux que l'on gagne ooperd avaient une utilité dans le jeu a part le fait d'être classé
Ce n'est pas le bon topic, mais j'vais te répondre quand même.
À part ça, non.
Okay, thx
De rien.
Oh my god.
Si, c'était le bon topic, j'ai confondu avec le topic de mod', va savoir pourquoi.
Hey Whats up ? Je viens d'être dé-kické
omg bande de slof vous m'avais fais bider
J'ai pas envis d'allez en cours demain.
--------------------
Pseudo IG: xXAdamskaXxClan: .Tenshi Hikari.
Je n'y vais pas de toute façon j'ai pas cours le matin
FFS, sorti scolaire de 8h30 à 12h00 et cours jusqu'à 17h00
D: