euh pardonnn j ai pas fait attention candice que t'avais copié ce qui l'avais dit
]Red_NAk[
Niveau 7
03 septembre 2009 à 00:07:08
jfaye une foulée de TSNE kan je re du taf
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 septembre 2009 à 00:08:33
Cool
]Red_NAk[
Niveau 7
03 septembre 2009 à 00:08:54
GastND0rf
Niveau 10
03 septembre 2009 à 00:12:50
OMGGGG
T'es Saladin
Peut etre ne te souviens tu pas de moi
Mais...
J'etais N@@b...
Tu m'avais appris tellement de choses
C'est grace a tous tes conseils et tuto que je suis devenu bon
Bon retour parmis nous
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 septembre 2009 à 00:13:36
T'es aussi devenu bon grâce à mon entrainement intensif
GastND0rf
Niveau 10
03 septembre 2009 à 00:14:09
Cake au fake
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 septembre 2009 à 00:15:00
Tu te rappelle pas de la leçon 1 ?
GastND0rf
Niveau 10
03 septembre 2009 à 00:15:37
Ze franche kiss?
Djouuu
Niveau 10
03 septembre 2009 à 00:16:29
Ces pas le meme saladin
Desolé de ta fausse Joie mais sa fait longtemps que je suis la quand meme
GastND0rf
Niveau 10
03 septembre 2009 à 00:17:44
Ohh
Bon bin tant pis...
Je vais pleurer mais pas grave
Non serieux, bon retour parmi nous quand meme
nutella2
Niveau 9
03 septembre 2009 à 00:22:36
Bonne nuit les koupains
Au passage , batter vous pour cette magnifique ... Sucette a la pomme
|
|
Djouuu
Niveau 10
03 septembre 2009 à 00:22:37
Merci ca fait plaisir
Ma lentille ps3 avant grillé
Je l'ai " reparé" assez bizarrement meme mdr
Djouuu
Niveau 10
03 septembre 2009 à 00:27:36
Qui pour une partie Mtn ?
gokulink
Niveau 10
03 septembre 2009 à 02:36:19
Oui Candice, j'étais la seule et unique ObamaGirl (j'attends toujours mon ObamaBoy )
Et je joue acctuellement sur le MGO US
Kurosaky
Niveau 10
03 septembre 2009 à 13:04:46
Konami dit :"Nous sommes constamment en train de chercher l'unique façon de proposer nos anciens titres comme Metal Gear Solid ou Silent Hill aux joueurs et ressortir les jeux sur Blu-Ray constitue une très bonne opportunité pour un éditeur, mais nous n'avons pas d'annonces à faire pour le moment."
-Snakette-
Niveau 10
03 septembre 2009 à 13:05:31
J'ai été ban 10 min Et de B- je suis passé a Rookie +