Gokulink
comme dit précédemment, le pack SENSE n'est pas sorti, et n'est même pas annoncé.
Les autres, bah, j'ai une classe de merde, 60% de victimes, j'suis le seul qui mette un peu d'ambiance, bon, c'est la rentrée, ok, mais être le seul à poser les bonnes questions ou sortir des conneries, ça donne vite le niveau...
J'ai parlé avec une dizaine de personnes, sur 34 élèves, je ne m'approcherai pas des autres, des victimes sans potentiel social.
Je ne connais que 4 personnes dans ma classe, deux mecs que j'connaissais mais sans plus de mon ancien collège, la soeur d'un pote, et le p'tit copain d'une amie. Le reste, j'ai dû leur parler pour qu'ils se bougent quoi.
Je voulais au départ être avec deux potes, j'avais donc demandé au directeur, il m'a assuré qu'je serais avec eux. Résultat ? Je n'suis même pas avec eux.
J'viens de rentrer, j'suis déjà blasé, heureusement qu'je connais pas mal de 1ère, parce que putain... 