CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

KENSEi_44
KENSEi_44
Niveau 8
03 septembre 2009 à 19:14:39

Il sortira peut etre pas d'ailleur :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:14:42

Moi les cours n'ont pas commencer alors je m'avance pas sur les profs même si je les ai vu :ok:

A Khali: http://www.youtube.com/watch?v=6YacDKEglWY :noel:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:29:07

Porthos :ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:30:44

Snakette :noel:

Tonpetitcaca
Tonpetitcaca
Niveau 9
03 septembre 2009 à 19:47:18

desolé je jouais a cs :hap:

gokulink
gokulink
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:50:47

Non sérieusement alors j'étais sensé me l'acheter mais je me suis fait hacker mon compte iTunes Store et le diable à téléchargé pour 534€ d'appli et de musique (quand j'ai vu autopsie v1 Booba... :malade: )

Donc quelqu'un pourrait ... m'aider ?

____________®-©____________
-Papa il est ou mon cadeau :-d ?
-Regarde par toi même http://www.noelshack.com//up/aaa/Mobylette360028649.jpg satisfait fiston :hap: ?
- :(

gokulink
gokulink
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:08:35

De plus je viens d'obtenir Mgo Fr, je pourrai jouer avec vous :coeur:

Bref, une âme charitable pour aider une cause juste :hap: ?

____________®-©____________
-Papa il est ou mon cadeau :-d ?
-Regarde par toi même http://www.noelshack.com//up/aaa/Mobylette360028649.jpg satisfait fiston :hap: ?
- :(

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:10:42

MonPetitCaca ca va? :hap:

Tonpetitcaca
Tonpetitcaca
Niveau 9
03 septembre 2009 à 20:13:43

Bien et toi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 20:14:06

Tu veux de l'aide pour ?

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:14:21

Bien :ok:

Tonpetitcaca
Tonpetitcaca
Niveau 9
03 septembre 2009 à 20:15:57

Je stress un peu pour demain :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 20:16:35

Stresse pas, tu auras p'têt plus de chances que moi. :-(

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:17:36

Pourquoi Khaliban? T'as pas eu de chances? :O

Tonpetitcaca
Tonpetitcaca
Niveau 9
03 septembre 2009 à 20:17:55

=o Qu'est ce qui c'est passé Khaliban ?

gokulink
gokulink
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:17:56

Je ne sais pas si on peut en parler ici mais c'est pour obtenir les sence Pack grâce à un compte d'une personne l'ayant préalablement acheter :(

Ps:Khaliban, tu me dis quelque chose :( ?

____________®-©____________
-Papa il est ou mon cadeau :-d ?
-Regarde par toi même http://www.noelshack.com//up/aaa/Mobylette360028649.jpg satisfait fiston :hap: ?
- :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 20:22:08

Gokulink :d) comme dit précédemment, le pack SENSE n'est pas sorti, et n'est même pas annoncé.

Les autres, bah, j'ai une classe de merde, 60% de victimes, j'suis le seul qui mette un peu d'ambiance, bon, c'est la rentrée, ok, mais être le seul à poser les bonnes questions ou sortir des conneries, ça donne vite le niveau...

J'ai parlé avec une dizaine de personnes, sur 34 élèves, je ne m'approcherai pas des autres, des victimes sans potentiel social.

Je ne connais que 4 personnes dans ma classe, deux mecs que j'connaissais mais sans plus de mon ancien collège, la soeur d'un pote, et le p'tit copain d'une amie. Le reste, j'ai dû leur parler pour qu'ils se bougent quoi. :hum:

Je voulais au départ être avec deux potes, j'avais donc demandé au directeur, il m'a assuré qu'je serais avec eux. Résultat ? Je n'suis même pas avec eux.

J'viens de rentrer, j'suis déjà blasé, heureusement qu'je connais pas mal de 1ère, parce que putain... :-(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:23:30

T'es en quoi Khali?

Tonpetitcaca
Tonpetitcaca
Niveau 9
03 septembre 2009 à 20:24:08

Mais c'est la rentrée :) Vous pouvez pas tous vous connaitre en un jour :-)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:25:02

Nan mais un cassos, t'as pas besoin de plus d'un jour pour le cerner :hum:

La vidéo du moment