- Citer GastND0rf Voir le profil de GastND0rf
* Posté le 17 septembre 2009 à 13:43:25 Avertir un administrateur
* Salut je viens de rentrer j'ai plus cours jusqu'a demain 14h c'est magnifique
T'es dans quelle filliere? 
Moi aussi je pourrais me connecter depuis la-bas mais faut que je ramene mon portable, ça me fait un peu chier 
Surtout que si je fais ça je suis sur que je serais tout le temps sur le PC, comme les gars qui regardent un film ou jouent a NFS en cours

* Lien permanent
__________
dernière année en CAP et l'an prochain en BAC
(désolé de ma réponse si tardive
)
--------------------
Pseudo IG: xXAdamskaXx
Clan: Utopia
Utopia's Rumble King.