T'as vu le temps de réaction!
Vu que je suis tout seul (ou presque),
12200
Non tu n'est pas seul
On est quatre: Moi, toi, Aizen et Candice
Moi je rêve d'etre en train de dormir pour aller en cours avec ma classe,au lieu de glander chez moi a attendre que mon poumon se recolle
Pfff mon clavier USB est mort
Bon, je vous laisse, moi je go me pioté.
Bonne nuit
Me 2.
Bonne nuit.
Bonne nuit Porthos Je vais me coucher aussi tiens
On laisse Gast se lamenter sur son sort seul
Tous des vilaines
Nan, osef, tout simplement
Moi j'en ai jamais eu de clavier USB, je ne peux comprendre ta peine
Re.
Tchous, au revoir
Ciao.
Moi je suis la Khaliban, je te guette
Le méchant Khali t'a laissé bider
Vous pensé quoi de dissidia ?
dissidia?
Final fantasy : dissidia sur psp