CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:25:33

Porthi le connaisseur :content:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:26:03

Bah c'est moi qui les supprime :hap:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:26:41

T'es sur? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 20:26:46

Porthos :d) Seconde, j'ai redoublé ma 4ème.

Caca :d) Quand tu vois qu'un mec, même petit, mais pouvant prendre sa chaise pour l'ouvrir, regarde cette dernière comme un autiste et dit : "Oh putain, j'suis trop petit. :(" et que tu t'retrouves obligé d'aller l'ouvrir toi-même, ça te donne PAS DU TOUT envie de les connaître.

Quand tu vois un mec, grand, mais très gros qui soupire à chaque fois que la prof lui demande un truc, t'as pas envie de lui parler.

Quand tu vois que les autres ont déjà leur clan, et que la plupart ont l'air de sortir du CM2, tu n'as pas envie de leur parler.

Honnêtement, des dix avec qui j'ai discuté, ils m'ont tous dit que j'avais raison vis-à-vis de ça, ça te donne un peu l'niveau quoi. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 20:27:24

La même, y'en a un qui vient m'parler, qui m'sort une connerie, j'le kick, pas envie d'passer mon année avec des sous-merdes.

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:28:18

A ce point la Khaliban :O

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:29:28

Snakette voyons, tu mets ma parole en doute? :noel:

Je suis pas la brute qui les frappe moi, mais je les atteint psychologiquement :hap:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:29:52

En leur lancant ton regard de tigre? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 20:30:43

Nan mais, s'ils viennent vraiment me péter les couilles.

L'année dernière, j'étais respecté dans l'bahut. :oui:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:31:19

T'étais un caid? :noel:

Tonpetitcaca
Tonpetitcaca
Niveau 9
03 septembre 2009 à 20:32:41

Khaliban tu m'a emu :snif: t'as vraiment raison tbh :oui:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:33:30

Tu crois pas si bien dire, ya que mes potes qui me connaissent vraiment, et ceux qui me regardent dans les yeux qui voient que je ne suis pas si commode en fait :oui:

A ma tête je suis le parfait pigeon français :hap:

Autant te dire que ça les surprend de me "connaître" vraiment quand certains font les ouf :hap:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:33:41

Et toi MonPetitCaca t'es en quel classe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 20:34:03

Disons que, petite anecdote.

Un pote avait cramé un bout d'papier, parlant d'une guilde des griffons d'or, j'sais plus quoi.

Ce papier, appartenait à des 3èmes (j'en étais un aussi, mais pour te dire le niveau d'intelligence).

Ils le trouvent, et lui disent qu'ils vont lui péter la gueule à la sortie.

Mon pote me propose de venir faire la fête, histoire que je puisse m'amuser un peu.

La sortie arrive donc, et, me voyant, un des 3èmes s'approche de moi, me prend amicalement par l'épaule, et me dit que c'était pour rigoler, alors qu'ils l'avaient insulté (mon pote) de tout les noms, en gueulant comme des gorets qu'on éventre sans les avoir assommé avec un marteau.

Ce faisant, ils n'ont pas bougé, et sont partis, et c'est l'cas de le dire, la queue entre les jambes.

Fin. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 20:35:22

Oh, Porthos, la même. :noel:

Quand on m'connaît, on m'fait plus chier.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:35:31

T'as montrer tes muscles? :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:37:00

montré*

T'inquiètes, je te titille :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 20:38:44

Ils en font les frais.

Et l'un d'eux, je l'avais soulevé contre une porte, à une main, il était gros, enfin, il était sur la pointe des pieds quoi, mais, le plus drôle, il essayait de m'étrangler aussi, il me caressait la gorge. :rire:

Un autre, j'étais assis sur le muret devant le muret, il vient me serrer la main, et me traite (encore une fois, parce qu'il l'avait déjà fait, et je lui avais déjà fait ce qui va suivre) de sale arabe, Snake Style, je lui fais une clef de bras, le fout à terre, et lui saute sur le ventre, avec mon genou.
Ca a fait comme des les films, il a craché de la salive, et en avait partout sur le visage. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 20:42:32

Mais j'me bats pas souvent.

C'était même pas des bastons ça. :(

Par contre, s'ils pouvaient être loyaux... :hum:

Et faire des combats comme Snake et Ocelot à la fin du 4... :bave:

Un VRAI combat comme on en a plus que dans les films, et encore. :-(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:46:15

:rire:

Je dis non à la violence :ange:

Je crois que je pourais pas arrêter le jour où j'pête un câble.

Ca fait 19 ans presque que je gère mon image dans la neutralité avec plus que succès "ni racaille ni victime" (olol comme la zic à Sinik pour les connaisseurs :o)) ), et je pense bien continuer à la différence qu'on va me connaitre maintenant (j'fais des tours en merco à la cité, muscu [et sans me venté j'en avais pas besoin mais là du coup c'est au top :noel: ]).

  • Mode j'me la pête on*

La vie d'étudiant qui sais se servir de sa tête quoi :cool:
Mode j'me la pête off*

:ok:

La vidéo du moment