oui
Oui ca se pronoce elvine
Noraj', j'ai pas cours demain, ce qui fait que j'ai pas cours avant lundi.
Il a déjà perdu
Jveu ces pack :pleure: mais jlai aurais jamais j'ai pas de carte :pleure:
comment ça il a deja perdu? quelque chose que je ne sais pas?^^
Non.
Khali, puisque t'es là: http://www.youtube.com/watch?v=3yeynGb4tGY&feature=channel
Je comprends rien.
bin moi nn plus^^
http://www.youtube.com/watch?v=mn67vSHIdOs
Porthos.
"-Kweena-Posté le 3 septembre 2009 à 18:55:26 commence pas à jouer à ça parce que tu vas perdre sinon^^Lien permanent"
C'est mieux là?
dac^^
T'es sérieux là Khali? !!!
Comment ça j'suis sérieux ?
Enfin la zic est pas mal, mais le clip
http://www.youtube.com/watch?v=HqSamWrbb5Y&feature=related C'est un minimum pour les yeux
Vous comprenez vous l'interet de se commencer a 8h un samedi pour finir 2h plus tard? moi non
Par contre il y a enormement de fille porthos donc je me plains pas
Idem pour les filles.
Grossomodo sur les 200 élèves, ya 160 filles (pas que des bien mais ya du potentiel )
Pareil et mes prof sont trop exellent!
On a fait des les débuts une simulation de création d'entreprise, on fait du benefice de 200 000$ dès la premiere année jsuis trop fort
Petite question, quelqu'un à le Sense Pack ?
____________®-©____________-Papa il est ou mon cadeau ?-Regarde par toi même http://www.noelshack.com//up/aaa/Mobylette360028649.jpg satisfait fiston ?-
Pas sorti je crois