perso moi le 1 sur ps1 (une piece de collection
)je l'ai fini ptet 1 fois (sur gc jlai fini 3 fois)
le 2 3 fois je crois (pour les dog tags )
le 3 au moin 6 foix (pour tous les bonus )
le 4 au moin 3 fois
porthos ok 15 fois mais as tu les titre elites (big boss,fox hound, fox, hound)? perso moi j'ai fox et hound