Ah non ce matin j'etais chez moi, j'ai commencé a 13h
par contre demain, lever 6h
C'était presque toi
Demain je me lève à 7h30 rage?Aujourd'hui c'était 9h30
J'vais me coucher là, rage?
Nan fake, mais je devrais
No rage car Vendredi je me leverai a 10h si je veux
Par contre si j'ai bien compris mon emploi du temps peut changer toutes les semaines, voire tous les jours, ça va etre le bordel
MDR, emplois du temps en mousse
http://forum.toutlecine.ccom/blabla-0_3_0_1_0_1_0_0.htm chaud le plagiat de jvc
C'est pas le seul en plus
Mais toutlecine ca appartient au meme groupe que jvc bande de nioubz
Ah merde
http://forum.toutlecine.com/blabla-1_3_15842_2_0_1_0_0.htm#message_15890
je me rappelais bien avoir créé mon compte la-bas
Je suis fatigué, je pars
A la prochaine
++Chaud tout les pseudos collectors que tu peux avoir
Oui mais les forum sont morts la bas donc personne pour les admirer
Bon je vais pas tarder non plus
Demain vers 13h je vous raconterais comment c'est passé ma futur réussite en math
J'ai ri du calcul de vitesse et du theoreme de Pytagore
Goodbye bonne nuit
(OMG je me couche a 22h )
Jrevien du commissariat jme fau juger cette semaine
Chaud dans 10minutes on sera obligé de telecharger MSN V9 si on veut continuer à se connecter
ces quoi sa ?
pourquoi on pourra plus se connecté ?