C´est pas parceque tu quitte jv ou bien que tu dit que t´en a marre de nos "conneries" vient pas cassé l´ambiance
Loulou
Niveau 17
28 août 2007 à 21:05:41
Tain, jamais vu une réaction de gamin pareille...
second_fantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 21:06:10
Merci Loulou.
Sapien > Si tu veux plus de ton pseudo, sache que me le donner est possible, et gratuitement en plus.
Saptisteuh
Niveau 6
28 août 2007 à 21:06:21
Je ne suis pas là pour vous dénigrer. Si j´obtiens ce que je désire. Je n´ai rien contre vous.
Sachez-le
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 21:06:22
Lool Clémet !
Gokta
Niveau 10
28 août 2007 à 21:06:25
Explique toi au moins...
Loulou
Niveau 17
28 août 2007 à 21:06:29
Si c´est pour faire parler de toi, ça sert trop à rien, tu quites jv.com tu quittes jv.com mais garde ton speudo et vient pas nous les casser...
AR1
Niveau 10
28 août 2007 à 21:06:35
paie ton immaturité Sap
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 21:06:37
Bah ouais explique toi !
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 21:06:49
Reuh Max´ !
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 21:07:05
Tu te trouve un forum mort et tu flood t´insulte et tu te colle des demande c´est simple
second_fantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 21:07:15
Sap´ > Je pensais que t´avais 16 ans.
Saptisteuh
Niveau 6
28 août 2007 à 21:07:37
Oui mais ça marche pas lol ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm