https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-81444-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [-Sapien-]
| Date du message : 28 août 2007 à 23:46:46
| Contenu du message :
| "Non loulou. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, je peux être un mec drôle, sympa, et à l´écoute quand tout va bien pour moi. En l´occurence maintenant, non, ne me juge pas sur un coup de tête je t´en prie... Mais bon."
Je veux bien, j´suis assez tolérant, mais détruire ce que tu as construit, faire bannir tes pseudos, tout ça t´étais pas obligé. Raconte ce qui va pas, tu sais moi aussi des fois ça va très mal, c´est juste que, j´trouve un peu bidon de tout balancer comme ça...