~> Si. Mais je réponds à des annonces qui viennent tout juste de paraitre sur le net. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
* Posté le 28 août 2007 à 22:14:29 avertir modérateur * Mario > Pourquoi tu prends toujours tout avec de l´ironie ?
Comment ça ?
second_fantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 22:17:18
Mario >
Ben par exemple, Coco´ dit "Reuh Clément. "
Et toi "Re Salut. "
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 22:18:11
Dit-il sur un ton ironique. ^^
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 22:18:36
Et alors ?
La prochaine fois je dirais "Re Raclure".
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 22:21:09
Perso je préfére ça.
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 22:21:41
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-81211-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Iverson02 | Date du message : 28 août 2007 à 22:15:21 | Contenu du message : | "# Citer Ignorer red_bull_racing Red_Bull_Racing profil | # Posté le 28 août 2007 à 22:14:51 avertir modérateur | # | https://www.jeuxvideo.com/[...]81203-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Iverson02 | | Date du message : 28 août 2007 à 22:09:47 | | Contenu du message : | | "Y´a plus personne ? ^^" | | ~> Si. | Mais je réponds à des annonces qui viennent tout juste de paraitre sur le net. | | > Ok, pour un travaille ? "
~> Ouais pour un taffe.^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Posté le 28 août 2007 à 22:21:41 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]81211-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Iverson02 | Date du message : 28 août 2007 à 22:15:21 | Contenu du message : | "# Citer Ignorer red_bull_racing Red_Bull_Racing profil | # Posté le 28 août 2007 à 22:14:51 avertir modérateur | # | https://www.jeuxvideo.com/[...]81203-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Iverson02 | | Date du message : 28 août 2007 à 22:09:47 | | Contenu du message : | | "Y´a plus personne ? ^^" | | ~> Si. | Mais je réponds à des annonces qui viennent tout juste de paraitre sur le net. | | > Ok, pour un travaille ? "
~> Ouais pour un taffe.^^
Un taffe dans quoi ?
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 22:26:11
Un taffe dans la prostitution.
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 22:26:48
Reuh Loulou !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm