ta pas des admins dans tes contact et bien contact les
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 21:08:48
Ah, j´éspère que le blabla va être un temps soit peu actif !
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 21:09:09
J´avais même pas vu mon nouvel avatar ! C´est grace au site d´hier !
AR1
Niveau 10
28 août 2007 à 21:09:10
En même temps c´est facile de dire que ça ne marche pas si tant est que tu ne l´ais pas essayé
AR1
Niveau 10
28 août 2007 à 21:09:57
Cow Cow Illyasvel von Einzbern
chaud l´avatar pour AR1 encore refusé
Sapapien
Niveau 2
28 août 2007 à 21:10:09
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 21:10:09
CowCow ~> Plait. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 21:10:25
Ignorer red_bull_racing Red_Bull_Racing profil
Posté le 28 août 2007 à 21:10:09 avertir modérateur
CowCow ~> Plait.
Plait ?
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 21:10:31
Moi j´ai jamais eu de probleme avec mon avatar
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 21:10:48
Bapt´ arrête un peu de faire ton gamain.
Loulou
Niveau 17
28 août 2007 à 21:11:16
gamin*
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 21:11:54
Gargamain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm