re. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2007 à 12:50:26
wow le bide
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 13:01:59
Mariole ~> Je me rapproche des 3.700. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
29 août 2007 à 13:07:06
Cool pour toi RBS.
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 13:07:26
Tiens Sayarkounet qui a reprit son pseudo. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
29 août 2007 à 13:08:07
Ouais, il me manquait trop. J´arrive vraiment pas à le quitter.
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 13:08:36
Caramel dansant franchement ça fait pitié. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
moustikman
Niveau 7
29 août 2007 à 13:08:48
Bonjour...
Sayark
Niveau 10
29 août 2007 à 13:09:40
Taggle, la musique est trop bonne.
Bonjour Moustik.
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 13:09:56
Sayark ~> Nan. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
29 août 2007 à 13:10:21
J´te dis que oui!
Je l´ai même téléchargé.
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 13:11:43
Envoie alors. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
29 août 2007 à 13:12:25
Je peux pas te l´envoyer, mais je peux t´envoyer le lien de Youtube.
Sayark
Niveau 10
29 août 2007 à 13:13:11
http://www.youtube.com/watch?v=0apPZZVCHLA
Et voilà.
Je fais que l´envoyer en ce moment.
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 13:13:18
Okay.
bye. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
29 août 2007 à 13:13:40
Bye?
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 août 2007 à 13:16:42
CONNARD
Sayark
Niveau 10
29 août 2007 à 13:17:30
Moi aussi je t´aime. ^^
Iverson02
Niveau 10
29 août 2007 à 13:20:54
Reuh !
Sayark
Niveau 10
29 août 2007 à 13:21:45
Re Coco. ^^ Au fait, t´as demande à un modo alors?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm