~> J´ai arretté mes cours exprès sinon je pouvais pas me faire opérer pour mon taff que je voudrais faire à la rentrée. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
28 août 2007 à 21:46:33
Mario > Ouais j´vais bien. Fous toi pas de maggle parce que j´ai répondu 215min après
Salut tout le monde
J´post pas trop, y´a une dame mure à la cam :deors:
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 21:46:37
je vais tellement lentement que je vais stopper ce pseudo avant les 50K.
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 21:46:37
Le boost cay le bien
Le flood cay le mal
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 21:47:12
1 an salaud et c´est quoi le taff que tu veux faire ? pilote d´avion ?
Mariole 100 messages par jour c´est deja beaucoup
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 21:47:12
Pap ~> Mince j´ai inversé. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 21:47:39
Pap-Mario profil
* Posté le 28 août 2007 à 21:46:37 avertir modérateur * Le boost cay le bien
Le flood cay le mal
aucune difference
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 21:47:50
¥oshi ~> Chauffeur de bus. Faut être en parfaite condition physique. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 21:47:56
Citer Ignorer [mario128] [mario128] profil
* Posté le 28 août 2007 à 21:46:37 avertir modérateur * je vais tellement lentement que je vais stopper ce pseudo avant les 50K.
Moi je dis fake !
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 21:48:22
Chauffeur de bus pour Red Bull Racing
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 21:48:28
1 an de vac´ ?
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 21:48:50
mario Sa donne le temps d´avoir rukia
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm