Quand j´était petit j´imaginait un Mario Kart avec kKrby et Pikachu.
Dark_Bowser11
Niveau 10
29 août 2007 à 02:00:30
Ce serais assez laid ca...
dodomebo
Niveau 10
29 août 2007 à 02:03:34
Pikachu était dans une pokéball pas de desuss et kirby courait
Dark_Bowser11
Niveau 10
29 août 2007 à 02:04:37
Ouai, il devait courir vite Kirby...
dodomebo
Niveau 10
29 août 2007 à 02:06:07
Bah quand ont a 9ans ont peut inventé n´importe quoi! Non?
Dark_Bowser11
Niveau 10
29 août 2007 à 02:09:56
ouai moi aussi j´ai inventer des trucs comme ca j´avais invente un genre de halo avec des personnages de mario...
Loulou
Niveau 17
29 août 2007 à 02:11:39
Vous êtes à fond dans les jeux vidéos
Moi je rêve, mais je me rappelle plus des miens
Tinytoad
Niveau 10
29 août 2007 à 02:12:00
J´ai entendu dire que James Bond sera dans Mario Kart Wii, fake ou pas ?
Loulou
Niveau 17
29 août 2007 à 02:12:19
Bon, je vais me coucher, il est quand même prè de 2h15
Bonne nuit les québecquois
dodomebo
Niveau 10
29 août 2007 à 02:14:48
++ LouLou
Tinytoad
Niveau 10
29 août 2007 à 02:18:54
québécois *
Bonne nuit Loulou, à demain.
dodomebo
Niveau 10
29 août 2007 à 02:19:35
Pense a (>^_^)>
Dark_Bowser11
Niveau 10
29 août 2007 à 02:26:32
Kirby dans HAlO3...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm