Mario, c´est trop mort, tu peux pas savoir comme je souffre !
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 21:39:25
MaX ~> Normalement y avait aussi Lille Monaco. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Saber
Niveau 10
28 août 2007 à 21:39:31
en même temps qui croyait que Toulouse allait passer ?
Saber
Niveau 10
28 août 2007 à 21:39:43
non demain
je re plus tard
Gokta
Niveau 10
28 août 2007 à 21:39:56
Yop mario. Est-ce que tu vas bien?
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 21:40:40
Toulouse a perdu, bien fait pour leurs gueules, championnat de merde, équipes de merde.
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 21:40:42
Mario ~> Salut. enfin re. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 21:40:52
Je recommence demain l´école
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 21:41:10
MaX ~> Okay. A toute mon coeur. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 21:41:21
Bye Boss.
Gokta ~> Ca va et toi ?
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 21:41:32
Citer Ignorer saber Saber profil
* Posté le 28 août 2007 à 21:39:43 avertir modérateur * non demain
je re plus tard
Ok, à toute !
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 21:41:35
Lol c´est bete Pap
Red Bull tu m´avais dit
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 21:41:51
Citer Ignorer pap-mario Pap-Mario profil
* Posté le 28 août 2007 à 21:40:52 avertir modérateur * Je recommence demain l´école
Rage ?
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 21:41:54
Pap ~> Bien fait. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 21:41:59
[mario128] profil
* Posté le 28 août 2007 à 21:38:57 avertir modérateur * Taggle je boost pas.
on y croit à mort
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 21:42:19
ça fait que 3 mois que je suis en vacs moi
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 21:42:58
Ignorer yoshi28 Yoshi28 profil
* Posté le 28 août 2007 à 21:41:59 avertir modérateur * * [mario128] profil * Posté le 28 août 2007 à 21:38:57 avertir modérateur * Taggle je boost pas.
on y croit à mort
Aujourdhui = 30 posts. Chuuuuuuuuuuuuuut.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 21:43:02
BIDE
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 21:43:12
Je viens de voler un sucon a ma belle-mere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm