~> tu rigoles là. J´ai bien vu des pseudos comme "grossebite", "chatteenchaleur", et j´en passe et des meilleurs. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
titoubox
Niveau 10
29 août 2007 à 11:16:42
J´avais le pseudo Vibramasseur
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 11:16:47
[mario128] Posté le 29 août 2007 à 11:15:40 1.000 en un jour, FAKE aux framboises.
On parri quoi ?
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 11:16:55
Ouai ou bandesouvent aussi.
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 11:17:30
C´est nul vos trucs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm