~> Ca va ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 11:46:56
Malsy Si le pingouin vient de nous le dire.
second_fantasy
Niveau 10
29 août 2007 à 11:47:06
Margot > Pourquoi tu les a pas vu ?
Malsy5
Niveau 10
29 août 2007 à 11:47:11
Dire quoi ?
Camillmans
Niveau 13
29 août 2007 à 11:47:14
Koopy > Ah ouais ? Ça fait un bail que je lui ai pas parlé.
Désolé de plus trop venir sur le forum, au fait. Je suis tellement accro à Pokemon Perle que je passe mes journées sur le forum Pokemon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm