CowCow ~> Ouais. C´est de ta faute. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 21:29:52
C´est mario qui boost normalement
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 21:30:11
CowCow ~> Ouais. C´est de ta faute.
De la tienne ouais !
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 21:30:22
Will, of course !
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 21:31:25
Iverson02 profil
Posté le 28 août 2007 à 21:30:11 avertir modérateur
CowCow ~> Ouais.
C´est de ta faute.
De la tienne ouais !
~> Stromper ta faute. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 21:31:27
+ 1 Will
Vous connaisez un site ou je pourais faire comme un "Will" écrit mais assez jolie ?
Gokta
Niveau 10
28 août 2007 à 21:31:35
Je suis là, mais vos c/c me donnent mal à la tête alors
Gokta
Niveau 10
28 août 2007 à 21:33:27
Pap´ > Tu veux dire avec des hiéroglyphes ?
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 21:33:33
Mon pére n´est pas une faute !
Saber
Niveau 10
28 août 2007 à 21:33:48
http://sdensetsu3.free.fr/marduck.jpg
Gokta
Niveau 10
28 août 2007 à 21:35:14
AR1 > C´est quoi ?
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 21:35:22
C´est quoi Max ? :doute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm