https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-81221-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Iverson02 | Date du message : 28 août 2007 à 22:25:31 | Contenu du message : | "# Citer Ignorer red_bull_racing Red_Bull_Racing profil | # Posté le 28 août 2007 à 22:21:41 avertir modérateur | # | https://www.jeuxvideo.com/[...]81211-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Iverson02 | | Date du message : 28 août 2007 à 22:15:21 | | Contenu du message : | | "# Citer Ignorer red_bull_racing Red_Bull_Racing profil | | # Posté le 28 août 2007 à 22:14:51 avertir modérateur | | # | | | https://www.jeuxvideo.com/[...]81203-1-0-0-0-0.htm | | | Citation de : Iverson02 | | | Date du message : 28 août 2007 à 22:09:47 | | | Contenu du message : | | | "Y´a plus personne ? ^^" | | | | ~> Si. | | Mais je réponds à des annonces qui viennent tout juste de paraitre sur le net. | | | | > Ok, pour un travaille ? " | | ~> Ouais pour un taffe.^^ | | > Un taffe dans quoi ? "
~> Dans la compta. C´est pour me payer mon permis de bus.
__________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Posté le 28 août 2007 à 22:33:04 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]81221-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Iverson02 | Date du message : 28 août 2007 à 22:25:31 | Contenu du message : | "# Citer Ignorer red_bull_racing Red_Bull_Racing profil | # Posté le 28 août 2007 à 22:21:41 avertir modérateur | # | https://www.jeuxvideo.com/[...]81211-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Iverson02 | | Date du message : 28 août 2007 à 22:15:21 | | Contenu du message : | | "# Citer Ignorer red_bull_racing Red_Bull_Racing profil | | # Posté le 28 août 2007 à 22:14:51 avertir modérateur | | # | | | https://www.jeuxvideo.com/[...]81203-1-0-0-0-0.htm | | | Citation de : Iverson02 | | | Date du message : 28 août 2007 à 22:09:47 | | | Contenu du message : | | | "Y´a plus personne ? ^^" | | | | ~> Si. | | Mais je réponds à des annonces qui viennent tout juste de paraitre sur le net. | | | | > Ok, pour un travaille ? " | | ~> Ouais pour un taffe.^^ | | > Un taffe dans quoi ? "
~> Dans la compta. C´est pour me payer mon permis de bus.
Ok bonne chance !
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 22:36:24
Citer Ignorer [mario128] [mario128] profil
* Posté le 28 août 2007 à 22:32:41 avertir modérateur * http://fr.youtube.com/wat[...]related&search=
j´ai flippé ! :ouch;
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 22:37:00
J´avais mis le son a fond OMG !
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 22:37:37
Yoshi est monté au plafond, il me l´a dit sur MSN.
second_fantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 22:37:45
mario128] profil
Posté le 28 août 2007 à 22:32:41 avertir modérateur
http://fr.youtube.com/wat[...]related&search=
Abruti.
J´y vais, bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm