CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 16:36:43

Bientot la fin du boulot. :noel:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 16:37:00

Koopa ~> tu taffes dans quoi gros ? :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 16:37:32

Secrétaire.

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 16:37:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-83026-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : titoubox
| Date du message : 29 août 2007 à 16:36:29
| Contenu du message :
| "# Red_Bull_Racing profil Citer Ignorer red_bull_racing
| # Posté le 29 août 2007 à 16:35:12 avertir modérateur
| #
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]83015-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : titoubox
| | Date du message : 29 août 2007 à 16:33:00
| | Contenu du message :
| | "RBS :d) j´ai pas vérifié mais je pense que je vais etre a mon 7ème rejeté :noel: "
|
| ~> :rire:
| Allez essaye d´aller à 10. :rire: :noel:
|
| J´essayerai jusqu´a ce qu´il soit acepté. Mais je commence a avoir des doutes sur le faits qu´ils ai un programme qui fasse automatiquement le choix des avatars :( "

~> C´est de la connerie. :(
C´est un admin qui valide. :(
Je crois que c´est Dargor j´en suis pas sur. :doute:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 16:38:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-83029-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Koopa97
| Date du message : 29 août 2007 à 16:37:32
| Contenu du message :
| "Secrétaire."

~> De ? :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2007 à 16:38:37

RBR : j´ai été légèrement vulgaire :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2007 à 16:38:56

de films gays :ok:

titoubox
titoubox
Niveau 10
29 août 2007 à 16:39:08
  1. Red_Bull_Racing profil Citer Ignorer red_bull_racing
  2. Posté le 29 août 2007 à 16:37:34 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]83026-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : titoubox
| Date du message : 29 août 2007 à 16:36:29
| Contenu du message :
| "# Red_Bull_Racing profil Citer Ignorer red_bull_racing
| # Posté le 29 août 2007 à 16:35:12 avertir modérateur
| #
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]83015-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : titoubox
| | Date du message : 29 août 2007 à 16:33:00
| | Contenu du message :
| | "RBS :d) j´ai pas vérifié mais je pense que je vais etre a mon 7ème rejeté :noel: "
|
| ~> :rire:
| Allez essaye d´aller à 10. :rire: :noel:
|
| J´essayerai jusqu´a ce qu´il soit acepté. Mais je commence a avoir des doutes sur le faits qu´ils ai un programme qui fasse automatiquement le choix des avatars :( "

~> C´est de la connerie. :(
C´est un admin qui valide. :(
Je crois que c´est Dargor j´en suis pas sur. :doute:

Aucune chance qu´il ne soit accepté alors :(

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 16:39:09

Secrétaire de ta mère. :noel:

Je plaisante. :ok:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 16:39:18

Hannormal ~> Chaud le bann´ en carton. :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 16:39:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-83034-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : titoubox
| Date du message : 29 août 2007 à 16:39:08
| Contenu du message :
| "# Red_Bull_Racing profil Citer Ignorer red_bull_racing
| # Posté le 29 août 2007 à 16:37:34 avertir modérateur
| #
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]83026-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : titoubox
| | Date du message : 29 août 2007 à 16:36:29
| | Contenu du message :
| | "# Red_Bull_Racing profil Citer Ignorer red_bull_racing
| | # Posté le 29 août 2007 à 16:35:12 avertir modérateur
| | #
| |
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]83015-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : titoubox
| | | Date du message : 29 août 2007 à 16:33:00
| | | Contenu du message :
| | | "RBS :d) j´ai pas vérifié mais je pense que je vais etre a mon 7ème rejeté :noel: "
| |
| | ~> :rire:
| | Allez essaye d´aller à 10. :rire: :noel:
| |
| | J´essayerai jusqu´a ce qu´il soit acepté. Mais je commence a avoir des doutes sur le faits qu´ils ai un programme qui fasse automatiquement le choix des avatars :( "
|
| ~> C´est de la connerie. :(
| C´est un admin qui valide. :(
| Je crois que c´est Dargor j´en suis pas sur. :doute:
|
| Aucune chance qu´il ne soit accepté alors :( "

~> Il va bien finir par craquer.
__________________________________________
RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 16:40:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-83035-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Koopa97
| Date du message : 29 août 2007 à 16:39:09
| Contenu du message :
| "Secrétaire de ta mère. :noel:
|
| Je plaisante. :ok: "

~> C´est d´une subtilité. :sarcastic:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

titoubox
titoubox
Niveau 10
29 août 2007 à 16:40:57
  1. Red_Bull_Racing profil Citer Ignorer red_bull_racing
  2. Posté le 29 août 2007 à 16:39:46 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]83034-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : titoubox
| Date du message : 29 août 2007 à 16:39:08
| Contenu du message :
| "# Red_Bull_Racing profil Citer Ignorer red_bull_racing
| # Posté le 29 août 2007 à 16:37:34 avertir modérateur
| #
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]83026-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : titoubox
| | Date du message : 29 août 2007 à 16:36:29
| | Contenu du message :
| | "# Red_Bull_Racing profil Citer Ignorer red_bull_racing
| | # Posté le 29 août 2007 à 16:35:12 avertir modérateur
| | #
| |
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]83015-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : titoubox
| | | Date du message : 29 août 2007 à 16:33:00
| | | Contenu du message :
| | | "RBS :d) j´ai pas vérifié mais je pense que je vais etre a mon 7ème rejeté :noel: "
| |
| | ~> :rire:
| | Allez essaye d´aller à 10. :rire: :noel:
| |
| | J´essayerai jusqu´a ce qu´il soit acepté. Mais je commence a avoir des doutes sur le faits qu´ils ai un programme qui fasse automatiquement le choix des avatars :( "
|
| ~> C´est de la connerie. :(
| C´est un admin qui valide. :(
| Je crois que c´est Dargor j´en suis pas sur. :doute:
|
| Aucune chance qu´il ne soit accepté alors :( "

~> Il va bien finir par craquer.

je pense pas Je crois qu´il va finir par me baniir

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 16:42:12

titou ~> Je pense pas. :doute:
Il a pas le droit de bannir pour un avatar. :(
C´est stupide. :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 16:42:45

Koopa il poste plus. :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Galactico
Galactico
Niveau 10
29 août 2007 à 16:42:47

Hello tout le monde. :p)

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 16:43:46

Galac ~> Salut. :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 16:44:04

J´ai posté plus de 300 messages ajd. :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

titoubox
titoubox
Niveau 10
29 août 2007 à 16:44:21

Salut Galactico :ok:

RBS :d) Alors je continue. xD

Galactico
Galactico
Niveau 10
29 août 2007 à 16:44:36

Salut RBS le boosteur, ça va ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment