Yoshi -> Tu parles du raccourci tout au début ? Parce que sur NGC y en avait un autre il me semble, au bout on se retrouvait dans le virage en épingle là.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 19:16:57
Dodo Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Sum 41 Addict
Pap tu l´as réussi p´tain bravo... ba moi je suis loin d´être un pro comme Goomba pour Dino... mais faut arriver assez droit devant le "pont" en bois ou tu mets le champi d´habitude, sauf que là faut déraper quand t´es dessus de façon à avoir les deux roue arriere dans le vide et après tu change de sens à ton dérapage, logiquement, si c´est bien fait, tu prends assez de vitesse(ou t´en perds pas beaucoup) pour sauter au dessus du vide
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 19:17:59
Pap ah oui, je suis cassé mais car je suis le plus vieux
je fais 1´05"408 à baby^^ j´suis nul
papy ouais au début l´autre c´était pas un racourci
Pap-Mario
Niveau 10
12 août 2007 à 19:18:20
Yoshi Oui mais justement j´ai fait n´importe quoi
Pap-Mario
Niveau 10
12 août 2007 à 19:18:50
Ta pas une astuces pour Baby Parc ?
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 19:19:03
Bon re, mon épisode est fini.
Pseudo supprimé12 août 2007 à 19:19:08
Bon, j´ai retrouvé ma cartouche de MKDS j´vais pouvoir m´entrainer.
dodomebo
Niveau 10
12 août 2007 à 19:19:08
Ouais les bataille a deux balles commence Yoshi-> Ho yeah!
Pseudo supprimé12 août 2007 à 19:19:29
Ton épisode ?
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 19:20:21
L´épisode de Bleach, pour ça que je voulais pas poster.
Bon je vais chercher quelque chose à manger.
Pap-Mario
Niveau 10
12 août 2007 à 19:20:47
Épisode de quoi ?
Pseudo supprimé12 août 2007 à 19:20:55
Hum, moi aussi, j´ai la dalle. ^^
dodomebo
Niveau 10
12 août 2007 à 19:20:55
C´est vrai j´ai faim moi
Pseudo supprimé12 août 2007 à 19:21:08
PEMT.
Pap-Mario
Niveau 10
12 août 2007 à 19:21:20
PEMT papy et dodo
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 19:21:34
papy MKDS c´est nul re mariole Pap euh sur Baby.... les conseils, bien sur logique, tu prends les virages le plus serré possible, tu places tes champignons dans les virages.... après il y a une technique à 3 mts par ligne droite mais laisse tomber c´est chaud, faut de l´entrainnement, et tu peux faire 1´05 avec 2 mts par lignes droite alors bon...
donc surtout, ce que je te conseils, c´est de t´entrainner à passer le lus vite possible tes mts du jaune au bleu, et à bien ls espacer aussi
Pseudo supprimé12 août 2007 à 19:21:38
C´est quand même génial les 10 secondes, plus besoin de taper ce foutu code.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 19:22:11
papy ça devait être chiant.... comme je le dis souvent, j´ai jamais eu à le taper ce code
Pseudo supprimé12 août 2007 à 19:22:26
Yoshi -> J´ai plus que celui là aussi, je racheterai bien MKDD mais je sais pas si je peux encore le trouver.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm