CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
12 août 2007 à 19:16:00

Et a Baby Parc tu fais combien ? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 19:16:32

Yoshi -> Tu parles du raccourci tout au début ? Parce que sur NGC y en avait un autre il me semble, au bout on se retrouvait dans le virage en épingle là. :hap:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 19:16:57

Dodo :d) Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Sum 41 Addict :ok:

Pap :d) tu l´as réussi :ouch:
p´tain bravo...
ba moi je suis loin d´être un pro comme Goomba pour Dino...
mais faut arriver assez droit devant le "pont" en bois ou tu mets le champi d´habitude, sauf que là faut déraper quand t´es dessus de façon à avoir les deux roue arriere dans le vide et après tu change de sens à ton dérapage, logiquement, si c´est bien fait, tu prends assez de vitesse(ou t´en perds pas beaucoup) pour sauter au dessus du vide :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 19:17:59

Pap :d) ah oui, je suis cassé :rouge:
mais :sors: :sors: :sors: car je suis le plus vieux
:sors: :sors: :sors:

je fais 1´05"408 à baby^^ j´suis nul :o))

papy :d) ouais au début
l´autre c´était pas un racourci

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
12 août 2007 à 19:18:20

Yoshi :d) Oui mais justement j´ai fait n´importe quoi :o))

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
12 août 2007 à 19:18:50

Ta pas une astuces pour Baby Parc ? :hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 19:19:03

Bon re, mon épisode est fini. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 19:19:08

Bon, j´ai retrouvé ma cartouche de MKDS j´vais pouvoir m´entrainer. :o))

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
12 août 2007 à 19:19:08

Ouais les bataille a deux balles commence :o))
Yoshi-> Ho yeah!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 19:19:29

Ton épisode ? :sleep:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 19:20:21

L´épisode de Bleach, pour ça que je voulais pas poster.

Bon je vais chercher quelque chose à manger. :p)

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
12 août 2007 à 19:20:47

Épisode de quoi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 19:20:55

Hum, moi aussi, j´ai la dalle. ^^

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
12 août 2007 à 19:20:55

C´est vrai j´ai faim moi :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 19:21:08

PEMT. :hap:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
12 août 2007 à 19:21:20

PEMT papy et dodo :noel:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 19:21:34

papy :d) MKDS c´est nul :o))
re mariole :content:
Pap :d) :rire:
euh sur Baby....
les conseils, bien sur logique, tu prends les virages le plus serré possible, tu places tes champignons dans les virages....
après il y a une technique à 3 mts par ligne droite mais laisse tomber c´est chaud, faut de l´entrainnement, et tu peux faire 1´05 avec 2 mts par lignes droite alors bon...

donc surtout, ce que je te conseils, c´est de t´entrainner à passer le lus vite possible tes mts du jaune au bleu, et à bien ls espacer aussi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 19:21:38

C´est quand même génial les 10 secondes, plus besoin de taper ce foutu code. :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 19:22:11

papy :d) ça devait être chiant....
comme je le dis souvent, j´ai jamais eu à le taper ce code :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 19:22:26

Yoshi -> J´ai plus que celui là aussi, je racheterai bien MKDD mais je sais pas si je peux encore le trouver. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment