Posté le 12 août 2007 à 17:09:37 avertir modérateur
L´Empereur Nero...
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 17:10:08
Mariole ouais mais bon, avec un glouc, j´ai réussi à gerber :amalde: (bon avant yavait autre chose aussi
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 17:10:18
Erf.
Va te rendormir.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 17:10:37
:amalde:
Jultremblay39
Niveau 10
12 août 2007 à 17:10:40
Bon je vais jouer à red steel bye tout le monde
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 17:10:51
Bye Jul
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 17:11:00
Ok Jul, bye bye
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 17:11:10
Sayark pwned bye la toucher tab
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 17:11:33
Mario Ca arrive à tout le monde hein.
wild-fire
Niveau 10
12 août 2007 à 17:11:43
:amalde: ? Ouais l´autre jour j´ai été très amalde...
Yayark Vive la touche Tab ?
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 17:12:03
Sayark ba j´ouvre Nero, et Nero s´ouvre quoi
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 17:12:04
Et c´est by, pas bye. Owned par l´orthographe..
wild-fire
Niveau 10
12 août 2007 à 17:12:33
le Jul de Mario Kart Wii le forum sur Jeuxvideo.com
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 17:12:34
Red Steel c´est une daube jul
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 17:12:41
Wild Oui, vive la touche TAB.
Yoshi Explique moi un peu ce que tu vois. ;)
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 17:12:55
Wild t´as oublié de mettre actif quelque part :doute
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 17:13:27
J´étais encore dans le "bye Jul".
Sayark pwned moi.
wild-fire
Niveau 10
12 août 2007 à 17:13:52
Yoshi Ah ouais zut... Je la refais :
le Jul actif de Mario Kart Wii le forum sur Jeuxvideo.com
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 17:13:55
Mario Amalgamme powaaaaa.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm