Impossible de se connecter sur MSN, ça marche chez vous ?
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 19:06:09
boost
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 19:06:19
Papy oui
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 19:06:31
Je dis re mais je reviens pas en fait, je m´enmerde de trop là.
Pap-Mario
Niveau 10
12 août 2007 à 19:06:33
Bordel
Pseudo supprimé12 août 2007 à 19:07:22
Pap -> Chut.
mario -> C´pas une raison, change un peu t´es lassant.
Pap-Mario
Niveau 10
12 août 2007 à 19:07:24
C´est trop chaud sa
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 19:07:30
Mariole post tu t´emmerderas moins
Pap lol, arrete de booster pour être celui qui fait le plus de
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm