Comment ne peut-on poster que 30 messages en 821 jours ?. ..
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 17:33:16
Yoshi
Duslup
Niveau 3
12 août 2007 à 17:33:34
en ne venant pas sur jeuvideo.com tout simplement
wild-fire
Niveau 10
12 août 2007 à 17:33:35
Duslup En voilà un qui veut rentrer dans les stats en tant que forumeur le moins sociable
Duslup
Niveau 3
12 août 2007 à 17:34:16
Wild j´ai de la concurence avec Mariole
Mariole je t´ai dit
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 17:35:05
J´aurais du utiliser le pseudo Duslup plutot que celui là depuis le début, il est bien plus classe
wild-fire
Niveau 10
12 août 2007 à 17:35:17
Duslup Lawl ! Allez Mariole
Bon... le peuple actif de Mario Kart Wii le forum sur Jeuxvideo.com... je vous laisse
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 17:35:40
Ok dégage Wild
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 17:35:50
Bye Wild.
wild-fire
Niveau 10
12 août 2007 à 17:36:12
Yoshi Lawl ! Moi aussi je t´aime
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 17:37:01
Wild j´espere te briser le coeur
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 17:38:30
Bon, j´vais aller faire un peu de vélo moi à toute le noob et Mariole
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 17:38:57
Bye Yoshi
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 17:49:29
Reuh tout le monde.
cocololeure2
Niveau 10
12 août 2007 à 17:55:36
Salut.
Bn ok c´mort, bye.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 17:57:26
Chaud
cocololeure2
Niveau 10
12 août 2007 à 17:58:49
Mario ?
Je suis en vacs´ mais eux peux te parler ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm