Ca alors, je pensais que tu reviendrais beaucoup plus tard. ôÔ
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 18:02:25
Oui moi aussi. ^^
cocololeure2
Niveau 10
12 août 2007 à 18:04:10
Dans un peu plus de 1 semaine je reviens chez moi. Je suis dans le Sud en ce moment.
cocololeure2
Niveau 10
12 août 2007 à 18:06:04
Désolé je dois y aller. Je reviens jeudi prochain surement.
Bye.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 18:06:08
Il fait beau ?
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 18:06:48
Erf bye
toady16
Niveau 10
12 août 2007 à 18:16:38
Salut ici ^^.
zako404
Niveau 18
12 août 2007 à 18:24:58
Salut.
zako404
Niveau 18
12 août 2007 à 18:36:44
Personne...
Pseudo supprimé12 août 2007 à 18:39:44
J´ai raté coco.
zako404
Niveau 18
12 août 2007 à 18:41:04
Sa se voit qu´on s´en fout de moi.
Pseudo supprimé12 août 2007 à 18:41:40
Mais non, je t´aime, je t´assure.
_Tiny_
Niveau 6
12 août 2007 à 18:41:45
C´est mort aujourd´hui.
Pseudo supprimé12 août 2007 à 18:43:55
Attends qu´on ai le combo mariole-yoshi-pap sur le forum et je peux t´assurer que ça sera plus mort du tout.
zako404
Niveau 18
12 août 2007 à 18:44:06
En effet. Papy Ha! sa va alors.
Jultremblay39
Niveau 10
12 août 2007 à 18:44:35
Salut tiny
zako404
Niveau 18
12 août 2007 à 18:46:40
Tiens voila quelqu´un que je connais pas
Pseudo supprimé12 août 2007 à 18:46:57
émèssènne marche normalement chez vous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm