Yoshi
Voilà, exact. ^^ Et tu as normalement toujours ton rectangle de Nero.
Tu quittes le rectangle "mes documents", et sur le rectangle de Nero, va sur "Utiliser Nero Express", qui se trouve en haut et vers le mileu du rectangle. 
Un nouveau rectangle apparaît, tu cliques sur "Image, Projet, Copie", et ensuite sur "image de disque ou projet enregistré".
Le fichier de tes documents se réouvrent. Tu cliques sur ton jeu , et tu n´as plus qu´a cliquer sur "Graver". Voilà! ;)
Sur ce, je dois partir, bye bye. 