C´est nul Salut tu trouves que des pseudos sans interêt.
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 14:52:49
Si quelqu´un peut avoir le pseudo "Yark", je lui revaudrais ça.
kasat
Niveau 4
13 août 2007 à 14:53:12
Mattez ce pseudo.
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 14:53:25
erf vous avez tous 18 ans merci sayark vous pourrez sans doute me voir sur le forum deSSBB
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 14:53:28
Yoshi a dit qu´il en avait pas pour long.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 14:53:42
Bizarre en effet
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 14:54:08
Housni Tu l´as hacké ou?
Link SSBB? J´y allais avant, mais plus maintenant. ^^
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 14:54:33
Il est sans doute mort avec sa tartine au beurre.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 14:54:33
I tried to be perfect but nothing was worth it
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 14:54:55
Sayark PEMT et
ssj-sangoku
Niveau 5
13 août 2007 à 14:55:06
Et celui là !
Yark > Forum mort pwoaaaa !
Pseudo supprimé13 août 2007 à 14:55:40
OMG, deux pages en 5 minutes, je sais pas si je vais pouvoir suivre.
Pap-Mario
Niveau 10
13 août 2007 à 14:55:41
PEMT avec ? Moi
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 14:55:45
PEMT. Non, je sors pas.
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 14:55:45
mario kart online !i dem sur DS je suppose
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 14:56:16
Housni C´est le cas de le dire.
PEMT avec Link!
yoshi6
Niveau 5
13 août 2007 à 14:56:17
Yoshi, tu as vu mon pseudo ? Tu le veux ?
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 14:56:39
Pap papy ouais c´est lent, je vais appuyer sur le champignon
écrase papychampi*
Tinytoad
Niveau 10
13 août 2007 à 14:56:52
Pas mal le pseudo Clém´.
Pap-Mario
Niveau 10
13 août 2007 à 14:56:52
Pas mal le pseudo Clém´.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm