Mariole par contre plus de 730 jours c´est utile ça t´es pas d´accord ?
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 00:17:14
Tant qu´il a les deux ans, même à 740 jours c´est bon, je sais pas pourquoi ils veulent tous des + de 3.000 jours...
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 00:18:57
Oui c´est clair, surtout qu´ils postent 10 messages avec après plus rien
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 00:20:38
C´est pour faire genre, je suis super ancien.
Mais il ne dois plus en rester beaucoup des pseudos de 3.000 jours qui n´on PAS changé de propriétaire...
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 00:25:14
mdr c´est clair ça^^ moi je suis content, j´ai un pseudo 2000 jours à moi ^^ et que j´ai pas hacké
´fin j´vais au dodo Bonne nuit
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 00:27:05
Bonne nuit.
_Housni_
Niveau 8
13 août 2007 à 00:35:53
B´soir, ya du monde ou pas ?
Jultremblay39
Niveau 10
13 août 2007 à 00:49:05
Bien il y a moi
_Housni_
Niveau 8
13 août 2007 à 00:52:46
Mouarf, ya pas de couches tard dans ce forum.
Jultremblay39
Niveau 10
13 août 2007 à 00:54:12
Il y a moi
Pap-Mario
Niveau 10
13 août 2007 à 01:00:24
T´es pas un couche tard
_Housni_
Niveau 8
13 août 2007 à 01:02:12
Je voulais pas te le dire au debut Jul, mais Osayf de toi quoi.
KornFlakes[Ryan
Niveau 8
13 août 2007 à 01:12:28
Test.
dodomebo
Niveau 10
13 août 2007 à 01:21:45
REh!
garel
Niveau 8
13 août 2007 à 01:55:27
Test avec celui-là aussi.
dodomebo
Niveau 10
13 août 2007 à 01:59:05
?
Pap-Mario
Niveau 10
13 août 2007 à 03:03:07
Trop fort salut
dodomebo
Niveau 10
13 août 2007 à 03:10:37
Salut
[salut]
Niveau 10
13 août 2007 à 03:15:43
Pap > Garel ça fait longtemps hein.
dodomebo
Niveau 10
13 août 2007 à 03:33:56
Atchoum C´est mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm