Voilà un pseudo qui me correspond bien : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Dieu&dxo=2004-06-22&k=ec575a06ec79a20cb6ccb29ac362bc63
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:01:31
Moi aussi j´ai la dalle, alors que je viens de bouffer y´a même pas une heure.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:01:35
Sayark j´aurais parié sur boulet
red_bull_racing
Niveau 10
13 août 2007 à 17:01:44
Mario ~> Moins on le voit mieux ont se portent.
Sayark ~> Ah okay le mec qui sait tout. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Bon je file DPL m´attend et après je vais looker les Simpsons.
__________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Galactico
Niveau 10
13 août 2007 à 17:02:43
RBS > C´est quoi ton plus gros pseudo ?
Pap-Mario
Niveau 10
13 août 2007 à 17:02:54
Moi je veux le pseudo Nayru-Chan
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 17:03:14
Yoshi :malade :degueule:
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:03:26
Pap Red Bull tu boostes bon simpsons
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:03:26
Yoshi28 profil
Posté le 13 août 2007 à 17:01:35 avertir modérateur
Sayark j´aurais parié sur boulet
Mouarf Je vais le chercher tien.
RBS Eh oui, je suis Dieu.
red_bull_racing
Niveau 10
13 août 2007 à 17:03:28
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-38211-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [SaluT] | Date du message : 13 août 2007 à 17:02:30 | Contenu du message : | "EXPLDR le mdp du pseudo. | | mot de passe : coucou (attention aux majuscules/minuscules!) | | "
~> Quel pseudo ?
Galac ~> AlerteCobra. Pourquoi ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 17:03:54
AlerteCobra ? Mais je t´ai déjà vu
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:04:01
Mariole ton foirage est dédié à Rukia ?
Pap-Mario
Niveau 10
13 août 2007 à 17:04:34
Yoshi Elle post jamais donc dans 5 ans c´est bon X_X
~> Je booste pas boulet. Je poste tout simpelement. Les personnes dans ton genre ragent car ils ont un nombre de post inférieur par rapport aux autres. Dit toi une chose je suis sur JVC depuis fin 2002. Ce qui explique pourquoi j´ai autant de posts. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:04:56
Eh ouais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm