C´est moi ou y a beaucoup de québécois sur ce forum ?
zako404
Niveau 18
12 août 2007 à 18:51:20
Sais pas.
Jultremblay39
Niveau 10
12 août 2007 à 18:52:42
Quelques un oui
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 18:53:38
Jul ~> C´bon, tu me l´as déjà dit.
Jultremblay39
Niveau 10
12 août 2007 à 18:54:30
Tiny C´était pour être sur que tu comprenne
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 18:55:00
Re
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 18:55:01
papy c´est toi.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 18:55:32
Re Mariole
Pseudo supprimé12 août 2007 à 18:56:10
Reuh mariole.
Now...be what you´ve always dreamed to be...
Tu aimes BK yoshi ?
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 18:56:38
papy Oh oui Baten Kaitos
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 18:56:53
Non, y´a réellement beaucoup de québécois sur ce forum.
Re Mario & Yoshi.
Jul ~> T´nquiètes, j´ai compris du premier coup.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 18:57:37
Tiny t´as toujours ton idée de quitter JV.com en tête ?
Pseudo supprimé12 août 2007 à 18:57:49
D´ailleurs c´est pas plutôt dreamt et pas dreamed ?
Yoshi -> Je fais les quêtes annexes avant d´aller niquer Malpercio là.
Jultremblay39
Niveau 10
12 août 2007 à 18:58:15
Tiny Là on ce comprend
Pseudo supprimé12 août 2007 à 18:58:22
Tiny veut quitter JV ? ôÔ
Jultremblay39
Niveau 10
12 août 2007 à 18:59:10
Tiny Veux quitter 0_o
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 18:59:38
Yoshi ~> Bah oui, pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm