papy on peut dire les deux je crois^^ enfin j´ai copié coller la phrase, c´est pas moi qui l´ai écrite donc ya peut-etre une erreure
t´as bien raison de faire les quetes, sinon tu vas te faire nicker contre malpercio, mais quand tu fais les quetes, après c´est trop facile
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 19:00:42
papychampi
Posté le 12 août 2007 à 18:58:22
Tiny veut quitter JV ? ôÔ
jultremblay39
Posté le 12 août 2007 à 18:59:10
Tiny Veux quitter 0_o
~> On voit les réactions.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 19:00:44
Tiny pour savoir si t´étais redevenu intelligent ou non
Pap-Mario
Niveau 10
12 août 2007 à 19:00:50
Tiny c´est un fake il me la dit sur msn
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 19:01:16
Heeeeeeeeeeeeeeey Pap
Pseudo supprimé12 août 2007 à 19:01:24
Yoshi -> Il me manque encore 4 constellations pour toutes les avoir.
Le gardien des constellations me parle de monstres volants ou je sais pas quoi mais tu sais pas où ils se trouvent pas hasard ?
Tiny -> Pourquoi tu veux quitter jv ?
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 19:01:31
Re
Pap-Mario
Niveau 10
12 août 2007 à 19:01:35
Moi je reste pas longtemps quelqu´un ma piquer un WR a MP(
Tiny Moi je t´ai piquer TON WR
Jultremblay39
Niveau 10
12 août 2007 à 19:01:40
Pap
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 19:01:49
Bon, je vous laisse, à la prochaine.
Pap-Mario
Niveau 10
12 août 2007 à 19:01:53
Re mario
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 19:02:00
papy bein dans le chateau de Malpercio tu dois en avoir aussi^^ enfin moi je l´ai pas toutes eu, mais je sais que il y en a dans le dernier donjon
Pap-Mario
Niveau 10
12 août 2007 à 19:02:12
Tiny
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 19:02:15
Ok bye Tiny
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 19:02:30
Pap t´as retrouvé gout au boost ?
Pap-Mario
Niveau 10
12 août 2007 à 19:02:42
Juliette
Pseudo supprimé12 août 2007 à 19:02:43
Yoshi -> C´est possible de retourner en arrière une fois qu´on est entré à Cor Hydrae ?
Duslup
Niveau 3
12 août 2007 à 19:03:02
Gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Pap-Mario
Niveau 10
12 août 2007 à 19:03:20
Yoshi Non
Tu fais combien a la montagne DK ?
Duslup
Niveau 3
12 août 2007 à 19:03:31
papy Oui, tu peux pas de probleme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm