Sayark non pas tellement, j´ai de la place pour tout stocker malheureusement, quand ça sort, la fosse, elle n´a pas assez de lace
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:28:30
Mario Paumay.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 15:28:43
[mario128] profil
* Posté le 13 août 2007 à 15:28:07 avertir modérateur * Sariark ~> Xday
c´est iXeuDé
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 15:28:51
Bye Housni
Say
dodomebo
Niveau 10
13 août 2007 à 15:28:55
Yark->Non faut croire que quand on est saoul ont se contrôle
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:29:00
Yoshi Mouarf, tu dois tout concentrer d´un coup aussi je suppose, ça se comprend.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 15:29:12
Yoshi ~> Taggle
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 15:29:19
hOUSNI:bye
ssj-sangoku
Niveau 5
13 août 2007 à 15:29:27
Yoshi > C´est mieux que de jouer a ta bouse de Wii.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 15:29:33
Sayark j´adore fair du bruit, c´est pour ça
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 15:29:46
Housni je joue pas à la wii
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:29:51
Mar (comme le mangas, nds (note de Sayark ).
Dodo T´es toujours saoul toi.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 15:30:08
Mariole non j´ai raison
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 15:30:24
Même pas 100 posts depuis ce matin, je fais des efforts.
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:30:24
Yoshi Moi j´aime bien quand j´en ai plein le cul.
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 15:30:30
HOUSNI: la wii n´est pas de la daube
dodomebo
Niveau 10
13 août 2007 à 15:30:41
Hic! Ouais hic !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm